Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai des petites accélération lors de la lecture de Divx, help...
theshadow35 memes problemes avec asus p4p800 et SB 4.1 DIGITALE meme qd j'utilise pas directsound avec bsplayer :(
 
La seule solution est de désactiver l'accélération!!!!!
 
Quelqu'un peut m'aider?
 
Quand j'active l'accélération le son est tout pourri (grésillement, saccade) :(
 
C'est ma carte qui est trop bas de game pour gérer l'accélération????
 
On parle d'un gain processeur de 15% sur certain jeu et appli, c'est vraiment dommage cette perte :(
 
merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
theshadow35 memes problemes avec asus p4p800 et SB 4.1 DIGITALE meme qd j'utilise pas directsound avec bsplayer :(
 
La seule solution est de désactiver l'accélération!!!!!
 
Quelqu'un peut m'aider?
 
Quand j'active l'accélération le son est tout pourri (grésillement, saccade) :(
 
C'est ma carte qui est trop bas de game pour gérer l'accélération????
 
On parle d'un gain processeur de 15% sur certain jeu et appli, c'est vraiment dommage cette perte :(
 
merci ;)
jotenakis

oli a écrit a écrit :

 
sinon g un chip intel BX et une sbLive.




 
étonnant que ça le fasse avec un BX :ouch:  
 

oli a écrit a écrit :

 
G essayé BSplayer mais ça fait la meme chose lorsque j'active l'acceleration.  



 
 
ben normal, il faut justement desactiver l'accélération matérielle ou alors dire au player de ne pas utiliser directsound. :ange:  
 

oli a écrit a écrit :

 
voila merci bcp de l'info....  



 
 
de rien...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 07-05-2002 à 12:32:00--[/jfdsdjhfuetppo]

oli hello,
moi g exactement le même problème, je pensais dailleurs que mes divx était mal encodé...
 
sinon g un chip intel BX et une sbLive.
 
G essayé BSplayer mais ça fait la meme chose lorsque j'active l'acceleration.  
 
Par contre avec DivX Player 2.0 Alpha et PowerDivx ça marche nickel..
 
voila merci bcp de l'info....
jotenakis

rexet a écrit a écrit :

 
 toi tu préfères BSPlayer ??  




 
vi mais PowerDivx est très bon aussi...

rexet

jotenakis a écrit a écrit :

 
 
D'abord c'est vrai que ça arrive aussi sur les chipset AMD.
 
Sinon la 2ème solution est meilleure car :  
1/ on bénéficie de l'accélération matérielle pour les jeux.
2/ on arrête d'utiser WM6.4 :p (qui n'est pas mauvais mais manque beaucoup de fonctionnalités ---> Bsplayer Rulez :pt1cable: )  




Bon j'ai plutôt adopté la deuxieme solution en effet :jap:
Je viens de tester PowerDivx et ça marche nickel... toi tu préfères BSPlayer ??

jotenakis

rexet a écrit a écrit :

 
Bon ben ça marche, merci beaucoup :jap: !!
Par contre, est-ce que cette accélération matérielle audio me sert à autre chose ?? car je n'aimerai pas perdre des performances dans le reste de mes applications ou jeux à cause de la lecture de Divx...
Bon, je vais essayer les autres players...
 
Encore merci :)  




 
D'abord c'est vrai que ça arrive aussi sur les chipset AMD.
 
Sinon la 2ème solution est meilleure car :  
1/ on bénéficie de l'accélération matérielle pour les jeux.
2/ on arrête d'utiser WM6.4 :p (qui n'est pas mauvais mais manque beaucoup de fonctionnalités ---> Bsplayer Rulez :pt1cable: )

rexet

rexet a écrit a écrit :

 
Merci, je vais essayer de suite :jap: !!
Par contre, je n'ai pas de chipset VIA :)  




Bon ben ça marche, merci beaucoup :jap: !!
Par contre, est-ce que cette accélération matérielle audio me sert à autre chose ?? car je n'aimerai pas perdre des performances dans le reste de mes applications ou jeux à cause de la lecture de Divx...
Bon, je vais essayer les autres players...
 
Encore merci :)

rexet

vache folle a écrit a écrit :

Essaie avec un logiciel de type BS player ou Power divx. (avec une préférence pour celui la d'ailleurs)  




Ils sont meilleurs que Windows Media PLayer 6.4 ?? Non parce qu'on m'a toujours conseillé celui-là alors si y'a mieux je ne dis pas non :D !

rexet

jotenakis a écrit a écrit :

C'est un problème d'accélération DirectSound qui buggue avec le couple SB+VIA.
 
2 solutions :  
 
1/ tu desactives l'accélération matérielle audio :  
Panneau de configuration > sons et multimédia > audio > avancé (lecture et enregistrement)
 
ou bien :  
 
2/ tu installes un bon player (BSplayer ou PowerdivX) et tu configures l'audio pour ne pas utiliser directsound (en choisissant quelquechose qui ressemble à "Sound Blaster Device" au lieu de "directsound device" )
 
@+  




Merci, je vais essayer de suite :jap: !!
Par contre, je n'ai pas de chipset VIA :)

jotenakis C'est un problème d'accélération DirectSound qui buggue avec le couple SB+VIA.
 
2 solutions :  
 
1/ tu desactives l'accélération matérielle audio :  
Panneau de configuration > sons et multimédia > audio > avancé (lecture et enregistrement)
 
ou bien :  
 
2/ tu installes un bon player (BSplayer ou PowerdivX) et tu configures l'audio pour ne pas utiliser directsound (en choisissant quelquechose qui ressemble à "Sound Blaster Device" au lieu de "directsound device" )
 
@+
Vache folle Essaie avec un logiciel de type BS player ou Power divx. (avec une préférence pour celui la d'ailleurs)
rexet

BenO a écrit a écrit :

burp  




A la tienne Etienne :)

BenO burp
rexet Bonjour,
 
j'ai fait une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :(.
J'ai en effet, des petites accélération lors de la lecture de mes divx avec Windows Media Player 6.4 sous WIndows 2000. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est extrêmement gênant pour regarder un film. C'est assez régullier et je dirais que ça se produit entre toutes les 5 et 10 sec.
Pour info, j'ai installé le rippack de Bruce pour les codec divx (3 et  4) et j'avais aussi installé la version Pro de Divx5 que j'ai désinstallé. Ca me le fait pour TOUS les divx, sans exception...
 
Merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR