Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparatif de rippers tout en un
cisco madj, utilise VirtualDub pour recaler le son ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cisco madj, utilise VirtualDub pour recaler le son ...
madj je viens de tester easydivx avec un film de 2 heure en 2cd avec son ac3 la qualite d'image ca va mais le son est decale :cry:
ValM up
dezpfab

popol55 a écrit a écrit :

Moi qd j'encode c comme le dvd !
Y'a pa un pixel !
 [:blood127001]  




 
T encode avec koi?

jugatsu Perso j'utilise shush!, mais j'ai testé tous les autres, en faite c'est juste une question de gout, car de toute les manières ils doivent fournir tous la même qualité, j'utilise shush! parce qu'il sélectionne automatiquement la meilleure résolution suivant le débit...
 
 :hello:
popol55 Moi qd j'encode c comme le dvd !
Y'a pa un pixel !
 [:blood127001]
zeltron82 je confirme tout l'interet de dvdripp:
simple rapide efficace.
dvdripp ou comment backuper avec les bras cassés attachés dans le dos.
en + , entre le site et le topic , il y a toujours qqu'un de la "bande à jc" pour aider quand on sèche gentiment ett efficacement.
chapeau et respect
Maxime tu as quel age? ( je sais, je fait un véritable intérogatoir  :lol: )
Slyde Jvais continuer deux ans en IUP je pense, après je ne sais pas vraiment. Je crois que je ne vais pas trop aimer le codage à temps plein, ca me saoule. Je me renseigne de toutes part concernant un hypothétique commerce.
 
Pour répondre à l'interrogatoire : 19

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]

Maxime tu compte faire quoi plus tard ( comme métier ) ?
Slyde

Maxime a écrit a écrit :

bref tu te fait chier  :D  ( avec la prog )  




 
En prog je m'attends encore à me faire chier deux ans, mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite.

Maxime bref tu te fait chier  :D  ( avec la prog )
Slyde en deuxième année : 6 h de maths par semaine, 3h d'info
 
La prog est le plus faible de mes coeffs du bloc info (hé oui), Archi est au dessus, et Genie Logiciel encore au dessus.
 
Maintenant j'ai projet de synthèse pendant deux semaines, on ne va faire que coder.
 
Attention, la prog qu'on fait n'est pas souvent du style marrante, coder des procédures PL/SQL pour Oracle 8 lancées par scripts sqlplus lancés eux même par des CGI le tout d'un Apache sur une becane du rezo, c'est pas drôle du tout tous les jours. Idem pour les connections JDBC.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]

Maxime

slyde a écrit a écrit :

 
 
?? => des mobos de toutes sortes, principalement, avec grosses peurs en prime, style barette de ram pourrie qui crame la mobo, gore :D
 
Tu fait quoi comme étude déja? => j'arrive en fin de deuxième année d'IUT info.  




 
1-  :lol:  :lol:  :lol:  
 
2- tu fais principalement des maths ou de l'info dans ce genre de truc ( chu au lycee moi ;) )

Slyde

Maxime a écrit a écrit :

 
 
??  
 
Tu fait quoi comme étude déja?  




 
?? => des mobos de toutes sortes, principalement, avec grosses peurs en prime, style barette de ram pourrie qui crame la mobo, gore :D
 
Tu fait quoi comme étude déja? => j'arrive en fin de deuxième année d'IUT info.

Maxime

slyde a écrit a écrit :

 
 
Pas plus avancé, aujourd'hui j'ai fait "mumuse" avec des kilos de matos.
 
En plus je suis pas trop d'attaque après une semaine de partielles et la tête dans le sac.  




 
??  
 
Tu fait quoi comme étude déja?

Slyde

Maxime a écrit a écrit :

 
ten est ou avec ton filtre au faite?  :hello:  




 
Pas plus avancé, aujourd'hui j'ai fait "mumuse" avec des kilos de matos.
 
En plus je suis pas trop d'attaque après une semaine de partielles et la tête dans le sac.

Maxime

slyde a écrit a écrit :

 
 
[mode chiant]
 
Pas s'il est entrelacé [:nofret]
 
[/mode chiant]  




ten est ou avec ton filtre au faite?  :hello:

Slyde

jesus_christ a écrit a écrit :

 
 
exact, mais c'est environ 21 mois pour la version publique, et 33 mois pour les premiers tests sous l'égite de la FTS, quand ça servait uniquement aux platines landscape
 
4 ans non, faut pas exagérer :D
 
cisco : merci beaucoup, je suis content qu'il y ait des gens qui ne jugent pas en priorité sur l'apperence. C'est la philosophie de la programmation sous linux ou la plupart des softs sont en mode texte, et c'est assez dur de la faire passer chez des "windowsiens"
 
sinon pour la qualité d'image en effet on est tous basés sur M2A, mais après il y a aussi la réso, la config du codec, l'ajustement du bitrate etc... qui peuvent jouer. D'ailleurs un DivX à 900 sur M2A sera toujours + beau qu'un DivX à 800 sur Flask ou Avisynth.
A+  




 
[mode chiant]
 
Pas s'il est entrelacé [:nofret]
 
[/mode chiant]

jesus_christ

ZXR a écrit a écrit :

Dvdripp c'est de la bombe!! normal c'est le pionnier de tous les rippaks (g une des premières versions qui date de 3 ou 4ans)c'est pas toujours ce qui est beau qui est meilleur ;)  




 
exact, mais c'est environ 21 mois pour la version publique, et 33 mois pour les premiers tests sous l'égite de la FTS, quand ça servait uniquement aux platines landscape
 
4 ans non, faut pas exagérer :D
 
cisco : merci beaucoup, je suis content qu'il y ait des gens qui ne jugent pas en priorité sur l'apperence. C'est la philosophie de la programmation sous linux ou la plupart des softs sont en mode texte, et c'est assez dur de la faire passer chez des "windowsiens"
 
sinon pour la qualité d'image en effet on est tous basés sur M2A, mais après il y a aussi la réso, la config du codec, l'ajustement du bitrate etc... qui peuvent jouer. D'ailleurs un DivX à 900 sur M2A sera toujours + beau qu'un DivX à 800 sur Flask ou Avisynth.
 
A+

Slyde MDR ils sont tous basés sur M2A :D
 
Ce qui explique au passage l'absence de deinterlace à moins de faire un VerticalReduceBy2, c'est à dire utiliser 288 verticalement qui va éliminer l'entrelacement.
Anathema Et tu fréquentais les forums à la bougie à l'époque ou l'électricité existait pas ? [:anathema]
ZXR Dvdripp c'est de la bombe!! normal c'est le pionnier de tous les rippaks (g une des premières versions qui date de 3 ou 4ans)c'est pas toujours ce qui est beau qui est meilleur ;)
cisco Le DVDRipp + DivX 5 est encore pas completement debuggé ( si je me trompe JC ...), mais bon .. apparemment pas la peine de se focaliser sur le DivX 5 , c'est pas vraiment une révolution !
ValM Je viens de tester Rippack 3 et par rapport à NeodivX l'image est légèrement meilleure avec un son sans saturation, par contre le son est complètement décalé :(...
ValM Qq'un a testé la beta 5 de DvD-Ripp ?
nicolas Comment utiliser le divx 5 et dvd ripp (ou un autre soft du meme genre) ??? repondez plz
cisco 2 CD pour un film de 2h , en une passe  ...
ValM Cisco, tu obtiens cette qualité pour quelle taille ?
cisco Madj, je suis d'accord avec toi, mais franchement tu prefere des soft comme Rippack qui te demande le fichier vob, le bitrate etc .. alors que t'y connait quedalle , plutot qu'un soft MOCHE , qui te pose des questions toutes betes  ???
 
 
Pour ma part j'ai fait un soft qui permet de piloter DVDRipp, avec une gueule un peu plus jolie, et qui montre pas la fenetre DOS, mais c'etait vraiment parce que je devait le faire sinon, DOS ou pas DOS, ce qui importe c'est la VITESSE,la QUALITE  et la TAILLE finale !!!!!!!!!
 
 
vive DVDRipp
madj

cisco a écrit a écrit :

T'a oublier DVDRipp, le must pour les neophytes !
 
 Voila ce que tu obtiens sur le cinquieme element, encodé en 4h ( film de 2h sur celeri900 )
 
http://membres.lycos.fr/franciscod [...] _69577.jpg  




dvdripp j'aime pas l'interface sous dos :(

cisco T'a oublier DVDRipp, le must pour les neophytes !
 
 Voila ce que tu obtiens sur le cinquieme element, encodé en 4h ( film de 2h sur celeri900 )
 
http://membres.lycos.fr/franciscod [...] _69577.jpg  
DepZ gknot now c du tout en un... suffit d'etre un peu anglophone et d'aller matter la faq...
ValM A votre avis quel soft avec quels réglages pour avoir un DivX de très bonne qualité sur une gallette de 80 mn ?
guigou t'as d'ot bidouille pour le desinterlace ... Gknot s'en sort trés bien ... mais moi je fait ça en plusieurs étapes ... dvd2avi project ... ouvrir sous Gknot ... faire ses réglages ... dans le pnneau save, cocher smart desentrelace ... passer le fichier enregistrer en avs sous vdub ... et voilà l'image ... bon, aprés faut aller chercher le son ... mais ça c'est pas trop dur ...
guigou Impossible de désentrelacer avec le rippack v3 ...
ValM Premier DivX avec NeoDivXen mode facile, résultat moyen au niveau image et son saturé.
ValM je voudrais d'abord féliciter tous les programmeurs qui sortent des logiciels tout en un pour ripper des DVD. Ces softs sont on ne peut plus utiles pour les néophytes !
 
Je vous propose de faire un petit comparatif de tous ces softs ici afin de connaître avantages et les inconvéniants de chacuns pour plus de clarté.
 
Liste non exhaustive de ces logiciels :
 
NeoDivX
Rippack
EasyDivX
DVDReapper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR