Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help: utilisation du tuner de la TV sur carte pctv
bichoco :bounce: personne veut m'aider  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bichoco :bounce: personne veut m'aider  :(
bichoco :bounce:
bichoco up
bichoco J'ai récupéré un cable peritel avec une entrée et sortie composite, si je branche l'entrée sur ma geforce l'image du bureau passe sur la tv. Par contre quand je branche la sortie video sur la carte pctv et ben nanda  :( : signal video non trouvé,j'utilise K!tv je désactive le tuner et je met comme source l'entrée composite.
Est ce que ça vien du cable ou de ma tv de base à moins de 1000 balles?
bichoco ok, merci warpc :hello:
warpc Un adaptateur avec switch devrait suffire (ça marche chez moi et plusieurs personnes en tout cas).
bichoco :bounce:
bichoco ok merci,  
pour le peritel de la tv il suffit que sur le cable adapteur il y est un switch in/out ou ça dépend carrement de la tv (vu que ma tv est plutot bas de gamme).
labuse Tu peux tout a fait utiliser le tuner de ta TV en entrée si la peritel de la TV fait bien Entrée ET Sortie.
Par contre tu ne pourra fatalement pas regarder canal sur ta TV.
bichoco personne pour me dire si c'est possible ou pas?  :cry:
bichoco :bounce:
bichoco Voila,
vu que j'ai une mauvaise qualité d'image sur ma PCTV avec la cable antenne :( (uniquement avec C+ )je pensé récupérer l'image de ma tv. Comme j'ai pas de magneto, est ce qu'en branchant un câble peritel-->RCA/s-vhs sur la peritel de ma tv (unique prise dispo) et sur l'entrée video de la pctv j'aurais quelquechose?
 
merci d'avance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR