Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème dvd : son/image
Profil supprimé up  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
up  :gun:
up !
 
plz personne peut m'aider ? !
up :-/  :(
bah c ça que je comprends pas... je devrai desactiver le logiciel de controle de ma carte son ?
 
pi j'ai mis en dolby5.1 c pitete ça ? mé si je change je voi pu l'intéret d'avoir une carte son comme ça :-/
guezpard il me semble que sur les versions shareware de power dvd les durées de son et de video sont limitées, mais si ça le fait aussi avec fusion ça doit être autre chose.
salut!  
 
voilà j'ai acheté un lecteur de dvd pioneer 16/40 pi qd je mets un film (dvd) et que je le lis bah y'a des bugs :  
 
avec power dvd 4.0 ça lit correctement sauf que y'a pas de son  
 
avec power dvd 3.0 c pareil sauf que c l'image qui continue et y'a pu de son  
 
avec FusionSoft DVD ça lit correctement sauf qu'au bout d'un moment bah y'a pu de son non plus je crois :-/  
 
sinon en carte son j'ai une fortemedia FM801 et en CG j'ai une ge force 3 ti  
direct x 8.1  
 
et ma carte son bug pas, j'ai déjà touché qlq options ds les prog mé rien n'y fé  
 
je suis en 1600*1200 16 bits , les power dvd sont en shareware et fusionsoft c un freeware.  
 
voilà donc si qq'un pouvait m'aider... merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR