Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vos divx, vous les mettez sur combien de cd ???
unotouch 448 !
mais pour un film de 2h40 max ca passe apres je repasse au MP3 192

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unotouch 448 !
mais pour un film de 2h40 max ca passe apres je repasse au MP3 192
Vache folle

unotouch a écrit a écrit :

Moi je les mets sur 1cd si < 2h ( sans action ) piste MP3 128
Si Action et < 2h alors 2CD et AC3 ( Le Baiser du Dragon par exemple... ) mais je remarque qu'a un débit de 1500K/s la video saccade de temps en temps ( g un 950mhz !)  
Si > 2h alors 2CD et AC3  :na:  
 
 
a+  




 
AC3 c'est du 320 il me semble  :??:

kao

unotouch a écrit a écrit :

 
Si Action et < 2h alors 2CD et AC3 ( Le Baiser du Dragon par exemple... )  




 
ca c'est vraiment du gachis 2CD pour une daube pareille
 :D  
 
 
ok je sors  :hello:

unotouch Moi je les mets sur 1cd si < 2h ( sans action ) piste MP3 128
Si Action et < 2h alors 2CD et AC3 ( Le Baiser du Dragon par exemple... ) mais je remarque qu'a un débit de 1500K/s la video saccade de temps en temps ( g un 950mhz !)  
Si > 2h alors 2CD et AC3  :na:  
 
 
a+
Vache folle Oups, je voulais dire 196 Kbps, un truc comme ca (ca doit etre 192) mais mon clavier a merdé, il a pas voulu prendre le 1  :lol:
Bruce Trop lol. Si tu encode sur 2 CD pourquoi utiliser un crade 96 kbps pour le son ??? :lol:
sleboz J'utilise la même méthode et j'ai pris le principe d'un CD pour reproduire une heure de film et les résultats sont extra. Par contre, j'alloue + de place à la bande son : je ne descends jamais sous 160 kb/s en mp3 (souvent à 192 kb/s).  :sol:
Vache folle Juste pour savoir.
Moi en général je les mets sur 2 CD (quand on voit le prix d'un cd, je pense pas que se soit un luxe de gacher un cd).
Mes réglages sont :  
Bitrate 1000-1200
Double passes, codec 4.12
Son mp3 96 Kbits 48000 Hz
Par contre, la qualité est vraiment  :love:  
Et vous, vous les faites tenir sur combien de cd ?
Perso, je trouve qu'essayer de faire rentrer un film sur 1 CD ca dégrade pas mal la qualité, etes vous de cet avis ou bien pensez vous que je suis un peu maniaque sur les bords ?  :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR