Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qq Pb, Bug avec Neo Divx!!!
boomboommusic Merci a toi Bruce
Toi par contre tu passes partout a chaque fois que j ouvre un post tu passes c est cool ;)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Merci a toi Bruce
Toi par contre tu passes partout a chaque fois que j ouvre un post tu passes c est cool ;)
 :hello:
Bruce Contacte neodivx directement car il passe pas ici...
boomboommusic up
boomboommusic up
boomboommusic Salut j'ai pas trouver de topic dedie a neodivx alors je me permet de creer le mien.
Voila lorsque je compresse un div-x en double passe avec neo divx
que ce qoit avec mpeg2divx V.XXa ou mpeg2divx V.XXd j ai le meme bug c est a dire au devut de la 2 eme pass win 98SE me dit qu il a creer une defaillance de page ou un truc du meme genre bref faut le fermer et donc pas de div-x de creer
J ai change la version du mpeg2divx pour voir en la rennomant comme celle que j ai change c est a dire mpeg2divx V.XXa
Mais c est toujours pareil...
 
J ai tente la reinstalle pareille!!! Qqun connait le probleme
J ai deja rippack d installe sur ma machine.  
Ca viendrait de la?
 
2 eme question:
J ai pas la possibilite de creer de batch dans la version pro qqu un sait pourquoi que ce soit en fr ou en anglais!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR