Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aide sur FICHIER VST SVP SVP
CoucheCulote Moi c'est pas tellement le merci qui me turlupine, il l'a dit en haut.
Mais il pourrait manifester de l'intérêt pour nos réponses et montrer qu'il les a vues, demander des précisions etc ...
Là on se fait chier pour rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote Moi c'est pas tellement le merci qui me turlupine, il l'a dit en haut.
Mais il pourrait manifester de l'intérêt pour nos réponses et montrer qu'il les a vues, demander des précisions etc ...
Là on se fait chier pour rien.
dzav

CoucheCulote a écrit a écrit :

lamentable lebasnier !  :(  




C'est clair..La prochaine fois il se démerdera..Perso je ne veux plus l'aider sur quoi que ce soit...
Tant pis s'il ne comprend pas pourquoi ses VST ne marchent pas dans Sound Forge..  :lol:  
Faut croire qu'un merci ça arrache la gorge et nique le clavier.. :gun:

CoucheCulote lamentable lebasnier !  :(
CoucheCulote je ne suis même pas sûr qu'il les lira !  :lol:
dzav

CoucheCulote a écrit a écrit :

Tu vas voir dzav, le basnier ne vas jamais venir voir nos réponses... ça fait toujours plaisir !  




C'est clair enfin bon tant pis pour lui..Nous on cherche à l'aider après s'il se sent assez fort pour se démerder seul c'est son pb..Mais il est vrai que remercier les gens est quelque chose qui se fait je trouve..La prochaine fois on a qu'à lui filer de fausses infos... :lol:

CoucheCulote Tu vas voir dzav, le basnier ne vas jamais venir voir nos réponses... ça fait toujours plaisir !
dzav

CoucheCulote a écrit a écrit :

ouais mais le amulet machin là, on peut pas dire qu'il bat des records de stabilité ! :)  




Disons que ça dépend des plugs qu'on essaye d'utiliser... :)

CoucheCulote ouais mais le amulet machin là, on peut pas dire qu'il bat des records de stabilité ! :)
dzav Nuendo, Wavelab (bon en gros tous les softs steinberg  :D ) sont compatibles VST ainsi que Logic Audio (emagic). Mais il existe un plug "Direct X to VST adaptator" qui te permet d'utiliser les plugs VST même dans les applications incompatibles à l'origine..
CoucheCulote Oui fruity est compatible VST !
CoucheCulote Cubase par exemple. Si tu le veux tu m'envoies un Pm, je te filerais aussi des plugs-ins.
Les plugs-ins VST sont en fait constitués par un fichier .dll que l'ont copie dans le répertoire VST Plugs-ins défini sur ta machine pour l'ensemble des logiciels compatibles VST.
 
Mais je vais te dire un truc le basnier :
 
ça doit faire 5 fois que je réponds à une de tes questions sur ce forum ( tables de mix, fruity etc ... ).
Les 5 fois aucun retour de ta part: tu poses la question et tu te casses.
 
Alors je veux bien être sympa mais la sympathie a aussi ses limites.
 
à bon entendeur ... :)
Le Basnier slt
 
je voudrais savoir avec qu'elle logiciel je peut lire des fichier VST.
 
Je peut en lire avec fruityloops ????
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR