Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : redimentionner or not redimentionner
Djall ok merci pr tes tuyaux :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Djall ok merci pr tes tuyaux :hello:
SatiriK-2-Le-Retour c vrai ke le 4/3 c pas au top d'apres moi ca ajoute pas au film mais ca reclame trop de place !!! ouai je pense ke le 512 c bien pour le 4/3 mlais bon si tu a des dvd en 4/3 et 16/9 prend le 16/9 c mieu enfin je trouve que ca donne plus au film et en plus ca permlet d'avoir une meilleur qualité !!
Djall ah ok, mais sinon le 512*xxx c en cette résolution que j'encode les vidéos en 4/3 qui prennent tt l'écran g bon ?
SatiriK-2-Le-Retour been ton pot est cave !! si tu encode tes films en 720*xxx ca risque d'etre un peu laid d'apres moi et beaucoup de monde le meilleur rapport qualité detail c le 640*xxx et je te conseille po la reso de bruce 512*xxx pasque je trouve que c une reso batarde (meme si c pas vrai) et en plus ca deforme l'image (sisi) !!
Djall un pote m'a conseillé qd je rip de ne pas redimentionner les films en 16/9 et de juste enlever les bandes noires, donc je me demandais quel est l'intérêt de redimentionner le film ? on gagne en qualité ? ou autre ?
merci pour compler mon ignorance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR