Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Procédure Pour Créer Un DivX À ParTiR D'Un DVD.
cvanina

Un4GivN a écrit a écrit :

Je suis newbie dans le domaine du rippage de DVD. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? J'ai essayé avec les programmes conseillé habituellement ( FlaskMPG & cie... ). Je ne sais pas vraiment ce qu'est un .vob alors...
 
En premier quelle piste faut-il ripper ? Y'en a des dizaines !!!
En deux : Une fois ripper ça donne des .vob ? C'est quoi ???
En trois : Le son comment je le supperpose sur la bande image ? ( je suppose )
 
J'aimerais au fond un résumé de la marche à suivre... merci  




 
si tu as tjs rien donne ton email et je t'envoie une procedure que j'ai trouvé et qui marche bien!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cvanina

Un4GivN a écrit a écrit :

Je suis newbie dans le domaine du rippage de DVD. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? J'ai essayé avec les programmes conseillé habituellement ( FlaskMPG & cie... ). Je ne sais pas vraiment ce qu'est un .vob alors...
 
En premier quelle piste faut-il ripper ? Y'en a des dizaines !!!
En deux : Une fois ripper ça donne des .vob ? C'est quoi ???
En trois : Le son comment je le supperpose sur la bande image ? ( je suppose )
 
J'aimerais au fond un résumé de la marche à suivre... merci  




 
si tu as tjs rien donne ton email et je t'envoie une procedure que j'ai trouvé et qui marche bien!

Bruce Sinon, regarde les themes du forum tu as 5 logiciels français qui marchent bien !
eck ça va pas être facile, commence par trouver un site qui t'explique la marche à suivre sous flask (parfait pour les newbies) parce que sur le forum c'est difficiles d'expliquer pas à pas.
 
En gros tu dois :
- tu commence par installer les codec DivX (3.11, 4.01 ou 4.11)
- ripper les fichiers mpeg2 du DVD (5 à 7 fichiers .vob qui se suivent, tu peux pas te tromper) avec une ripper (smartripper, claddvd ...)
- tu lance flask et tu choisi tes options
 
voilà en résumé.
 
Tu peux trouver tous les outils sur www.doom9.net
DraculaX_TT tu t'es planté, y'a une section video et son pour ça.
 
(d'ailleur ils ne font que ça la bas.)  :sarcastic:  
 
 
 :)
Un4GivN Je suis newbie dans le domaine du rippage de DVD. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? J'ai essayé avec les programmes conseillé habituellement ( FlaskMPG & cie... ). Je ne sais pas vraiment ce qu'est un .vob alors...
 
En premier quelle piste faut-il ripper ? Y'en a des dizaines !!!
En deux : Une fois ripper ça donne des .vob ? C'est quoi ???
En trois : Le son comment je le supperpose sur la bande image ? ( je suppose )
 
J'aimerais au fond un résumé de la marche à suivre... merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR