Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide avec NanDub...
webzeb non, mon surnom vient de web: tu connais, et zébulon, mon chien!!! lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb non, mon surnom vient de web: tu connais, et zébulon, mon chien!!! lol
grohad OK, donc je recommence pour la 2ème passe, c'est cool Webzeb.
PS: juste pour savoir, ton surnom, c'est parce que tu fais pousser virtuellement ?
webzeb cette indice ne vaut rien, va voir mon rip de endiablé, j'étais à 30, et t'as vu la qualité?
je l'ai refait en 640, j'étais à plus de 50, et l'image était devenue bien floue!
grohad Hé, hé, hé, je crois que j'en ai pas fini avec l'encodage Divx SBC...
Bon, cette fois-ci, après avoir créer le fichier stats, un message provenant de NanDub apparait et dit "sylia script error".
Puis, quand j'ouvre le .stats dans gordian knot, le chiffre censé être entre 60 et 75 (en dessous et à droite de output res.) est à 30.5%, ce qui n'est pas très bon je crois...
Pourtant, cette fois-ci, tout est bien installé...
Un indice sur ce que j'ai oublié ?
grohad Ok, je vais voir pour AviSynth, c'est cool...
webzeb> désolé, mais je kiffe pas trop ICQ.
 
Merci les gars
webzeb un peti coup d'icq, je t'explique comment faire tout ça!
98151946
moyen_moins t'as mal installé avisynth c'est tout
et t'as pas registred la dll de avisynth ki decode le mpg2
suis la procedure
grohad Salut,
Voilà mon problème, après quelques essais non-concluant d'encodage DivX, j'ai découvert des tutoriels à propos des Divx SBC pour avoir le meilleur compromis qualité/place.
Mais, après avoir utiliser Gordian Knot pour créer un fichier avs utilisable par NanDub, ce dernier refuse de l'ouvrir, prétextant un "Cannot determine file type of xxx.avs". Pourtant, j'ai bien installé VirtualDub 1.4d par-dessus et tout devrait fonctionner...
Quelqu'un a une idée ???

 

[edtdd]--Message édité par grohad--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR