Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UN bon bricoleur peut-il se monter un kit 4 ou 5.1 ??
MC

ppon a écrit a écrit :

2tant donné que je me débrouille en bricolage/électronique et tout ce qui s'y rapporte, je voudrais savoir:
-Si on peut fabriquer soi même un kit 4.1 (ou 5.1)
-Je sais qu'on peut fabriquer les enceintes satellites mais le caisson de basses?
-Sur quel(s) site(s) je pourrais trouver des schémas?
-A combien me reviendrait un tel montage?
 
Merci  




 
J'ai un système 4.1 de qualité que j'ai concu moi même, rien que les HP ca reviens a environ 2500F, et y'a pas l'ampli (mais la vaux mieux acheter un vieux dolby compatible 5.1 d'occase.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MC

ppon a écrit a écrit :

2tant donné que je me débrouille en bricolage/électronique et tout ce qui s'y rapporte, je voudrais savoir:
-Si on peut fabriquer soi même un kit 4.1 (ou 5.1)
-Je sais qu'on peut fabriquer les enceintes satellites mais le caisson de basses?
-Sur quel(s) site(s) je pourrais trouver des schémas?
-A combien me reviendrait un tel montage?
 
Merci  




 
J'ai un système 4.1 de qualité que j'ai concu moi même, rien que les HP ca reviens a environ 2500F, et y'a pas l'ampli (mais la vaux mieux acheter un vieux dolby compatible 5.1 d'occase.

Kyle_Katarn j'ai un pote qui l'as fait (ok il est en 3ème année d'ENI).
 
un sub de 200 Litres, c'est sympa à entendre ...
scott c'est a dire normalement ya pas de problems tu prend des hp's de caisse en 4ohms ke tu fous dans des caisons en bois que tu fais toi même avec des filtres pour filtrer les aigus et les mediums dans chake hp's sauf l'enceinte central ou tu n'envoi que du medium et le sub ou tu met un filtre ki nenvoi ke du grave .
ou alors mieux un kit actif avec sur chaque Hp's un petit amplis .
tout ca branché a un amplis 5.1 ki dispose des 6 sorties et c dans la poche
Lbeber Ben moi g essayé de faire ce montage, et même avec un Bac pro elec et bien je n'y suis pas arrivé et g perdu envr 500F. C cool non!!!!!! :benetton:
scott hein tu veux faire quoi exactement si c fabriquer des enceintes c facile nan meme un sub c facile un gros HP sinon tu controles tes hp's avec un amplis qui a des sorties pour toutes les enceintes et c partiiiiiiiiii !!!
2tant donné que je me débrouille en bricolage/électronique et tout ce qui s'y rapporte, je voudrais savoir:
-Si on peut fabriquer soi même un kit 4.1 (ou 5.1)
-Je sais qu'on peut fabriquer les enceintes satellites mais le caisson de basses?
-Sur quel(s) site(s) je pourrais trouver des schémas?
-A combien me reviendrait un tel montage?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR