Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Possibilité de convertir du MP3 en Midi?
satirik doubydou il est en train de faier une fac tout seul !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
satirik doubydou il est en train de faier une fac tout seul !!!
DOUBYDOU Hue hue!!!
C normal que le midi soit moins lourd que du wav...
le midi ce n'est qu'un langage qui dit a ton systeme audio quelle note il faut jouer, a quelle fréquence, quelle hauteur etc...
Il se "contente" de lire des sons qui sont déja stokés dans ton systeme audio (banque sonore dans ta carte son par exemple).
 
Le wav lui stocke tout.
Tu comprendras alors que passer du wav en midi peut s'avérer compliqué...
sombresonge

SNeaR a écrit a écrit :

il y a wav2midi converter mais bon il faut pas croire qu'a partir d'une chanson complète il va te sortir un midifile, il faut partir d'un wav qui soit composé d'un instrument qui ne joue qu'une seule note à la fois (quoique peut-être qu'il reconnait des accords, je me souviens plus bien)...  




 
En fait c pour obtenir des partitions et les rejouer à la mains!
mp3 -> wav -> midi i'm  :hap:

SNeaR il y a wav2midi converter mais bon il faut pas croire qu'a partir d'une chanson complète il va te sortir un midifile, il faut partir d'un wav qui soit composé d'un instrument qui ne joue qu'une seule note à la fois (quoique peut-être qu'il reconnait des accords, je me souviens plus bien)...
sombresonge

CrowFix a écrit a écrit :

j'ai vu une fois un ptit freeware qui transformait le wave en midi de façon assez impressionante mais je ne me souviens plus du tout du nom. désolé :(  




 
Concentre toi SVP parceque ça M'INTERESSE à mort ton truc!  :hello:

fred2k nan le format midi c pas compressé du tout.
CrowFix tu peux aussi mettre des .MOD c'est pas gros et c'est sympa.
Matho je demandais ca pasque c'est pour ajouter de la musique sur un site, le format midi c bien car c tres compressé!
alors que les fichiers en mp3 pesent plusieurs Mo!
quel est le meilleur format pour integrer ds les pages web?
CrowFix j'ai vu une fois un ptit freeware qui transformait le wave en midi de façon assez impressionante mais je ne me souviens plus du tout du nom. désolé :(
fred2k pas possible : renseigne toi sur le formats et tu comprendras pourquoi( d'ailleur en fait si il existe un logiciel qui converti le wav en midi mais c tellement dégueulasse que ça vaut pas trop le coup)
Matho est-ce possible?
si oui quels logiciels conseillez-vous?
merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR