Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche encodeurs fou pour tester le nouveau SBC pour DivX4 => SQC
archimed Moi j'aurais bien voulus tester mais dés que je lance morpheus (build 177) j'ai un écran bleu avec tout ce qui va avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
archimed Moi j'aurais bien voulus tester mais dés que je lance morpheus (build 177) j'ai un écran bleu avec tout ce qui va avec.
dje33 la bande annonce de gladiator fait moins de 32000 frame
bon je vais essayer tester alors
mon mail
dje33@free.fr
BenO j'ai pas envie. nah !! :p
BlackSunSoft Utilise une autre adresse email
BenO je veux bien.. mais le mail ?? faut pas se foutre du monde (:
Slyde

BenO a écrit a écrit :

je voudrais bien m'enregistrer la bas , mais le pseudo est déja
pris comme mon mail.. donc j'ai essayé le mien ! et bah ca marche
pas .. :p  




 
Le forum de mpeg4-fr est en base partagée avec celui de Presence-PC. Il arrive donc que certains pseudos soient déjà pris...

Tobal Compris je commence a m'en occuper apres la bouffe , demain je te fais une kirielle de test , mise en ligne mercredi  :D
BenO je voudrais bien m'enregistrer la bas , mais le pseudo est déja
pris comme mon mail.. donc j'ai essayé le mien ! et bah ca marche
pas .. :p
BlackSunSoft Ok, les mails sont aprtis, je vous invite sur le forum www.mpeg4-fr.com afin que l'on discute de tout ça et vous pourrez m'y poser des questions.
BenO J'y connais rien du tout au SBC , mais si tu m'expliques quoi
faire , je suis prèt a laisser tourner mon pc pour tes beaux
yeux (:
 
benoreal@aol.com
Tobal Pareil que Drakk , je veux bien faire les encodages la nuit , ou la journee de petits clip , je connais po trop mal le sbc 3 , j'attends avec impatience le 4 , alors si je peux aider no pbs (mon mail est indique )
drakkeng je peux pas rester devant mon PC dans la journée mais je veux bien le laisser tourner la nuit pour encoder des films entiers ,si tu veux.
Slyde et je crois que ca va le rester un moment :lol:
 
Moi je suis dans l'incapacité totale de faire des tests, bien trop de trucs à gerer actuellement et j'ai du retard partout qui commence à me rattraper  :fou:
BlackSunSoft Ou alors postez ici et laisser votre email, ça eviteras d'exploser ma BAL (pour une fois que c'est calme)
BlackSunSoft Donc, voilà, je cherche quelqu'un qui pourra passer la journée et le reste de la semaine a faire des tests d'encodages en deux passes du nouveau Morpheus SQC qui necessite la derniere build DivX 4 b178 (que je fournirais puisqu'elle est n'est pas encore dispo)
 
Ecrivez moi a blacksun@doom9.net
Je veux des gens serieux, j'en prendrais pas beaucoup de personnes, donc je veux des gens motivés et qui me donneront des resultats rapides (j'en veux pour la journée). Des tests avec des petits clips sont donc les bienvenues. (et un max de tests)
 
Quelques indications pour ceux qui vont tester:
Les indications dans le logiciels sont fausses: on ne parle plus de Quantizer. On agit maintenant sur le multiplicateur de la complexité de la frame par rapport au mouvement. Vous êtes limités a des petits fichiers log (maximum 32000 frames)(c'est un bug). Le 'Keyframes compression level' est desactivé. Et n'entrez les valeurs dans les cases  qu'avec le clavier (ie. pas avec les sliders).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR