Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adobe Premiere 6 et encodage mp3 : IMPOSSIBLE !!
narcore ben comme moi quoi...  
ils sont vraiment trop nul chez adobe !
tous les softs concurrents le font mais pas eux alors qu'ils sont une reference en la matiere...  
vivement ulead mediastudio pro 7 !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
narcore ben comme moi quoi...  
ils sont vraiment trop nul chez adobe !
tous les softs concurrents le font mais pas eux alors qu'ils sont une reference en la matiere...  
vivement ulead mediastudio pro 7 !
Jul Ben apparement Premiere 6 veut bien importer et monter une video avec une bande son mp3, mais pour l'exporter, c autre chose ! :D
 
Du coup, j'exporte le montage en wav, je convertis le wav en mp3 et je recolle le tout avec Vdub. C un peu plus long, mais g pas trouvé d'autres moyens... :(
narcore up
narcore up
y'a quand meme pas que du rip dvd ici ;))
narcore aucune trace de plug in premiere pour la sortie en mp3 sur leur site
gotoo Va voir sur le site D'adobe mais je crois qu'un plug existe
narcore Est ce que quelqu'un a réussi à sortir une video encodée en mp3 avec premiere ? (5 ou 6, le pb a toujours existé)
 
J'ai les codecs mp3
 
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de sortir la video en passant par l'onglet "Windows Media" (Export plugin integré) mais comme c'est pour du streaming, la qualité est completement pourrie.
 
Alors je suis obligé d'encoder la video (DV) avec premiere puis d'encoder l'audio avec l'excellent VirtualDub (qui ne prend malheureusement pas les videos DV...)
A noter qu'avec les produits ulead ça le faisait sans probleme...
 
Donc y a-t-il un moyen de sortir une bande son mp3 avec premiere?
Existe-t-il un plug-in Virtual dub pour lui faire accepter les videos DV ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR