Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je capte la radio avec avec mon kit d'enceinte Cambridge SoundWorks
TRON

Pico a écrit a écrit :

voila ce ki m arrive  
je capte la radio (en fond sonore) a cause de mon kit d enceinte ou de ma sound blaster live player
si kelkun pourrait me dire comment faire pour plus la capter en plus c une radio allemande de merde alors plz HELP !  




 :lol:  :lol:  
Trève de plaisanterie c vraiment de la merde ton kit d'enceintes, encore un truc conçu hors normes CEM obigatoires en Europe. Mais bon, les industriels asiatiques au rabais n'hésitent pas a aposer le logo CEM même si leurs chiotes ne respectent pas le CDC CEM


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TRON

Pico a écrit a écrit :

voila ce ki m arrive  
je capte la radio (en fond sonore) a cause de mon kit d enceinte ou de ma sound blaster live player
si kelkun pourrait me dire comment faire pour plus la capter en plus c une radio allemande de merde alors plz HELP !  




 :lol:  :lol:  
Trève de plaisanterie c vraiment de la merde ton kit d'enceintes, encore un truc conçu hors normes CEM obigatoires en Europe. Mais bon, les industriels asiatiques au rabais n'hésitent pas a aposer le logo CEM même si leurs chiotes ne respectent pas le CDC CEM

agnostica a priori ça vient de la position du fil des enceintes
donc change-là (fait des "noeuds", ou des boucles) pour qu'il ne fasse plus antenne
Pico up !
chris25fr si au moins ,tu captais rtl .....
 
bye
Pico merci pour ta reponse mais je comprend pas trop trop ce ke tu as fait  
 
t a pas des photo ou des truc comme ca ?
sennabenoit Même problème !!!     MAIS RESOLU !!!
 
 
J'ai fait des boucles avec mon cable audio (qui va du caisson à la carte) autour d'un anneau en ferrite (gris) avant de le brancher sur la carte. On en trouve généralement dans les tours d'ordi autour du cable du petit Haut-parleur.
 
Je n'ai pratiquement plus la radio!!!!! C'est 10 fois mieux
 
 
Bon courage !
Pico voila ce ki m arrive  
je capte la radio (en fond sonore) a cause de mon kit d enceinte ou de ma sound blaster live player
si kelkun pourrait me dire comment faire pour plus la capter en plus c une radio allemande de merde alors plz HELP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR