Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment enlever les bandes sur les côtés de mon ecran ?
lefleau69

Lefleau69 a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai que deux formats proposés : 640x480, et 800x600, et ni l'un ni l'autre ne résoud mon pb ...




J'ai essayé,mais ça n'abouti à rien !!
Merci quand même !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lefleau69

Lefleau69 a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai que deux formats proposés : 640x480, et 800x600, et ni l'un ni l'autre ne résoud mon pb ...




J'ai essayé,mais ça n'abouti à rien !!
Merci quand même !

lefleau69

Positronic a écrit a écrit :

Parmi les résolutions d'écran proposées, il n'y en a pas une spéciale pour la TV ?
Ma carte ATI a le mode 848x480 qui est conseillé pour la sortie TV.




 
Je n'ai que deux formats proposés : 640x480, et 800x600, et ni l'un ni l'autre ne résoud mon pb ...

Castor666 Essaye de baisser le de rafraichissement de ton moniteur et tu pourras peut etre agrandire l'image un peu plus :)
Positronic Parmi les résolutions d'écran proposées, il n'y en a pas une spéciale pour la TV ?
Ma carte ATI a le mode 848x480 qui est conseillé pour la sortie TV.
lefleau69 J'ai une 3d prophet 32Mo depuis peut.
A la 1ere installation l'image est optimisée sur tout mon écran. Puis quand je regarde un divx sur ma tele via ma carte, deux bandes noires d'1cm s'installent definitivement sur les bords...
Bien sur le réglage de mon moniteur est au maximum !!
Quelqu'un à t'il déjà eu le pb, et si oui comment le régler ?
Merci d'avance
Lefle@u

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR