Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   Reglages sur écran de télévision.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglages sur écran de télévision.

n°206484
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 13-02-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

Voila, j'aimerais regler l'image de ma télé (contraste, couleurs etc) depuis un logiciel sur PC...parce que quand je mets un DVD dans le PC et que je le regarde sur la télé...bah y'a des reglages à faire koi...je ne peux pas regler tout ça depuis la télé car la telecommande est morte. Ma carte graphique est une 3D prophet 2 MX twin view. Merci @+

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

n°206501
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Posté le 13-02-2002 à 18:49:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   Reglages sur écran de télévision.

 

Sujets relatifs
Les trucs à savoir avant de plugger son ordi sur une télévision.Capture d'ecran de DVD video
lecture dvd sur 2ème écran avec radeon 7500Comment on fait une capture d'ecran avec WMP8?
Ecran PLASMA 24000 F HT 106cm en16/9 ..votre avis (lien inside)Besoin d'aide pour ecran gris quand je met une video :(
film coupé en deux a la moitié de l'écranimage sur sortie tv différente de celle sur l'écran????
Flash de couleurs à l'arrêt de mon écranprob 23.11 detonator avec xp ecran bleu pas d opengl
Plus de sujets relatifs à : Reglages sur écran de télévision.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR