Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur la sortie TV all in wonder 8500 DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la sortie TV all in wonder 8500 DV

n°263716
Elphin
Posté le 08-05-2002 à 22:32:38  profilanswer
 

Voila! je me suis monté un mini cinéma maison avec haut-parleur 5.1
 
J'ai une ati all in wonder 8500 dv et une sound blaster audigy OEM.
 
Le son de ma All in wonder se branche dans ma sortie digital RCA de ma sound blaster.  Ensuite j'ai un fil S/PDIFqui part de ma all in wonder vers mes enceintes et un fil s-video vers ma tv.
 
Tout est ok (sauf 2 putains de lignes dans l'image de la TV qui ont l'air de venir du taux rafraichissement... mais bon c passable) si j'utilise les programmes de ATI...
 
Mais est-ce possible d'avoir le même montage en utilisant power DVD? ou d'autres logiciels de DVD ou de divx? Car si je n'utilise pas le logicil de ATI (donc pas de DIVx) je peux pas utiliser la sortie S/PDIF... Comme si elle n'était pas activé.  Seule la sortie analog de ma sound blaster fonctionne.  Et si je coche sortie numérique seulement.  Aucun son ne sort ... sauf si j'utilise les prog de ATI...
 
Aussi... je dois être con, mais je suis pas capable de faire autres chose qu'un clône de mon écran sur la tv.  Bref l'expension horizontale ou verticale marche pas.. Je clic sur le bouton et rien ne se passe..
 
Vous avez des idées?  Vous conseillez quelle version de driver? je suis sous win2000....

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 22:32:38  profilanswer
 

n°263871
Elphin
Posté le 09-05-2002 à 04:27:59  profilanswer
 

up plz!!!

n°264000
Elphin
Posté le 09-05-2002 à 14:24:09  profilanswer
 

Allez!!! il y a surement d'autre personne qui utilise la sortie vidéo/son de la all in wonder!!!!

n°264057
dafl
Posté le 09-05-2002 à 15:49:50  profilanswer
 

moi ça marche terrible la sortie tv  
c'est quoi tes réglages de sortie ?

n°264068
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-05-2002 à 15:57:44  profilanswer
 

Bonjour, au fait cette carte vidéo permet elle la sortie dual diplay simultannée en VGA et DVI?
Merci
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°264082
Elphin
Posté le 09-05-2002 à 16:18:34  profilanswer
 

la sortie TV marche ce qui marche pas c la sortie digital (S/PDIF) si j'utilise un AUTRE prog que le ATI multimédia center...
 
Genre si j'utilise PowerDVD je n'ai plus de son sur la sortie digital (donc 5.1) je peux juste en avoir sur la sortie analogue de ma carte sound blaster.
 
Donc j'ai un kit 5.1 qui est branché sur la sortie S/PDIF de la carte ATI et un p'tit kit 2.1 qui est branché dans la sortie RCA de ma sound blaster... Et j'aimerais utiliser la sortie S/PDIF dans toute les situation... pas seulement avec le prog de ATI DVD qui est très moyen selon moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur la sortie TV all in wonder 8500 DV

 

Sujets relatifs
Comment utilisé la sortie YUV de mon lecteur DVD tout neuf ???Sortie Noir et Blanc sur ATI RADEON
sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus ![XP]Très gros probleme avec sortie video et Nvreffix
Question sur la création de DivX help !carte son avec sortie optique pour mon minidisc
Question d'un... novice. C'est quoi l'EAXProblème de sortie video ?
les GF4Ti 4200 sortie TV et dvi mais aussi entrée video ! questions...question bête sur les camescopes avec entrée/sortie DV, et les magneto
Plus de sujets relatifs à : Question sur la sortie TV all in wonder 8500 DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR