Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question importante sur la readon svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question importante sur la readon svp!

n°100879
Mike74
Posté le 26-07-2001 à 19:50:50  profilanswer
 

Bonjour à vous chers utilisateurs...
J'ai acheté il y a près d'un mois une ATI Radeon 64mo Vivo et je suis très satisfait de mon achat. Cependant, j'ai essayé par hasard la sortie vidéo sur mon téléviseur puis je n'ai pas pu trouver comment régler la résolution de sortie sur celui-ci.... qui se met par défaut en 800x600. De plus, la taille du bureau est trop grande pour la superficie visible et c'est seulement en déplacant la souris sur les bords pour "bouger" le bureau que l'on peut accéder au bureau entier. Est-ce possible que ce soit les drivers qui causent ce problème et si oui quels dois-je utiliser?? (j'utilise en ce moment les 7075)
 
Merci d'avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 19:50:50  profilanswer
 

n°100903
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 26-07-2001 à 21:16:31  profilanswer
 

c maxi 800*600 pour la sortie TV. je te conseille de descendre ta résol de ton écran à 800*600 pour voir tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question importante sur la readon svp!

 

Sujets relatifs
question sur la SDRAMj'ai deux question sur les miro DC10 +
question gravure: peut on graver de l'audio en negatif entre 2 songs?Une question difficile. pour changer
Question portant sur la DC10+ et le Vidéo CD !!!!question vitale pour initiés sur netmeeting
Question a propos du MP3 ...Question bête: comment tourner un film de 90° vers la droite ?
Question sur flask 0.6 ??? Help pliz !! :))petite question sur le Creative Jukebox
Plus de sujets relatifs à : Question importante sur la readon svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR