Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels pilotes pour lire du divx avec une Geforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels pilotes pour lire du divx avec une Geforce

n°40392
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 03-02-2001 à 20:22:57  profilanswer
 

Franchement je trouve que sur les geforce la lecture des divx est pas top, que ce soit avec média player 6.4 ou bs player, j'ai essayé avec plusieurs versions de pilotes mais c'est pas terrible. j'obtiens une meilleure image avec une ati 128, et même avec une TNT2 l'image est meilleure. Comment remédier à ce problème.


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 20:22:57  profilanswer
 

n°40429
_slash
Inaccessible
Posté le 03-02-2001 à 22:41:08  profilanswer
 

Euh... arretez moi si je dis une connerie mais la carte graphique n'intervient en rien sur la qualité de lecture d'un DivX nan ? :confused:ss
 
C'est pas essentiellement le proc qui influence la qualité de la lecture ?? :confused:ss
 
 
Remark je dis peut etre une connerie moi...ss:pt1cable:


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°40442
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 03-02-2001 à 23:48:58  profilanswer
 

La carte graphique a une influence, la preuve c'est que les divx ont une meilleure qualité sur ma tnt2 que sur une geforce, je trouve ça un peu dommage pour une carte de dernière génération, je trouve également que l'image du bureau est plus nette avec la tnt2. est ce que toutes les marques de geforce ont ce problème?


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
n°40471
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2001 à 05:51:37  profilanswer
 

Tout dépend de la carte. En effet certain assembleurs utilisent du matos moins bon pour faire des cartes moins chères. Dès lors en 2D la différence se vois beaucoup.
 
Moi j'ai une GTS de Asus et vraiment aucune différence avec mon ancienne TNT2 de Diamond.
 
Mais certaines cartes "noname" sont assez foireuses (et à éviter donc).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°40621
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 04-02-2001 à 20:41:26  profilanswer
 

oui, apparemment la geforce asustec à l'air mieux finie, par contre je déconseille fortement les ELSA en version OEm. Pas beau du tout le divx.


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
n°40665
_slash
Inaccessible
Posté le 04-02-2001 à 23:34:38  profilanswer
 

Ben aucun probleme avec ma GeForce 2 MX Hercules non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quels pilotes pour lire du divx avec une Geforce

 

Sujets relatifs
comment prevoir la taille d'un fichier divx FAST motion?telecommande Hollywood Plus et les DIVX ???
CHERCHE SITES SUR LE DIVX, EN FRANCAIS DANS LE TEXTE!Resolutions DivX
Lecture Divx franchement bof, c'est à cause de mon proco ou de ma cg?Différence entre Geforce 256 et geforce SE 32Mo ?
Cherche un casque bonne qualité pour ecouter mes Divx tranquille :o)Au secours: Gros décalage son/image sur mon rip divx
Comment fait-on pour graver un divx avec NERO??????!!!!!!!!!!!! Problème lors d'une gravure de divx !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quels pilotes pour lire du divx avec une Geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR