Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?

n°284026
Beegee
Posté le 12-06-2002 à 20:00:24  profilanswer
 

Par exemple, je lis un divX, je le mets en pause, et je voudrais stoquer ce que je vois a l'écran dans une image jpeg ou autre ...
j'ai essayé avec impr. écran : marche pas (dès que j'enregistre, l'image est remplacée par du noir), idem avec paintshop pro, et aussi avec hypersnap dx, meme en configurant dans les parametres pour la capture dans les vidéos se fasse ...
 
please help ! (cf ma config ... peut etre un pb d'overlay ?!)


Message édité par Beegee le 06-12-2002 à 20:00:44
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 20:00:24  profilanswer
 

n°284064
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-06-2002 à 20:35:47  profilanswer
 

c'est un pb d'overlay, il faut désactiver l'accélération matérielle, ou encore plus simple, tu lances une 1ere video, tu la réduit, tu lances ta video principale et là tu peux faire un print screen sans problème  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?

 

Sujets relatifs
Logiciel ?Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DV
cablage video sur ampli HCProbleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divx
[FAQ Audio / Video] Avant de poser des questions, regardez d abord iciles "news" media video
image decale sur la tele[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible!
Plantage lecture Médias sur WinXPfabriqué un câble s-video avec des dominos
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour capturer une image lors de la lecture d'une vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR