Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité moindre des divX sur TV : je ne comprends plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité moindre des divX sur TV : je ne comprends plus

n°162467
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 29-11-2001 à 07:49:28  profilanswer
 

Au moment ou je me renseignais à propos des cartes tuner TV, tout le monde me disait que l'image est moins bonne sur un écran car celui-ci fait mieux ressortir les défauts du fait de sa précision. (ayant le câble, donc image nickel, je n'ai pas été confronté à ce problème mais c'est ce que les autres disent)
 
Maintenant je me renseigne à propos des divX et on me dit que la qualité est moins bonne sur la TV...car celle-ci laisse plus apparaître les défauts!
 
Vous avouerez qu'il y a un problème là, je dirais même plus un paradoxe si l'on se fie à cela...
 
Quelqu'un pourrait m'apporter la solution?
 
 
Sinon, question plus technique : c'est quoi le mieux pour afficher sur une TV? le S-video ou le composite via adaptateur?
 
Pour le son faut quoi, un câble avec mini jack mâle d'un côté et 2 composites mâles (les prises rouge et blanche) de l'autre, c ça?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 07:49:28  profilanswer
 

n°162470
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2001 à 07:56:35  answer
 

Bizarre, moi j'ai eu une autre son de cloche... DivX mieux sur TV, car (1) regardé de plus loin en général ; (2) résolution d'écran généralement moindre, gros points du tube cathodique = moins d'artefacts visibles
 
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qualité moindre des divX sur TV : je ne comprends plus

 

Sujets relatifs
DIVX et I MAC ???? c possible ou pas .......Propriétés Divx avec media player 8 ???
Probleme de luminosité contraste pour la lecture d'un divx sut tv-outEntrée vidéo de l'ASUS v8200 t2 DELUXE: qualité d'image correcte?
>>>a tous les possesseurs de divx box<<<Comment scinder un Divx de 1400 Mo en 2x700 Mo ?
L'interet de la résolution de l'écran pour le visionnage de divx ...Mp3 = qualité cd ou moindre / + ?
Divx et lecteur dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : Qualité moindre des divX sur TV : je ne comprends plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR