Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Projet soft - DivxBox] Je cherche du people pour un projet ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet soft - DivxBox] Je cherche du people pour un projet ..

n°314860
dams
Posté le 10-08-2002 à 00:11:41  profilanswer
 

Salut les aficio du Divx,
 
J'en ai un peu marre de galérer à trouver des solutions pour finir ma DivxBox correctement et avoir un résultat digne des meilleurs menus de lecteur DVD de salon et je voudrais savoir si quelques personnes (1,2 programmeur(s) et 1 infographiste par ex) seraient intéressés par monter un projet d'un soft unifié (xml,..), homogène, skinable, polyvalent (mp3,divx,ému,..) pour nos chers pc de salon à télécommande.
 
Je n'en dis pas plus et j'attends vos avis de passionnés. :)


---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 00:11:41  profilanswer
 

n°314884
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-08-2002 à 00:51:52  profilanswer
 

je veux pas me tapper l'incrust, mais le soft de ma platine, landscape, fait en gros ça :
 
avec une télécommande et 2 manettes, j'ai :
 
- le divx
- DVD/VCD/SVCD...
- mp3, WMA, VQF...
- emu console/arcade avec l'emu sur le CD, donc upgradable sans toucher au soft de base
 
homogène : une fonction, un bouton
skinable : y'a pas d'interface, y'en a pas sur les vrais lecteurs DVD je vois pas pourquoi y'en aurait sur divx box. Juste une image de fond fixe (mais modifiable), ou un OSD quand on lit un DVD/VCD/SVCD...
J'ai fait sous-traiter le graphisme par un pro (Algeroth) car je sais pas dessiner, le résultat est magnifique :love:
 
skinnable : voir remarque précédente
polyvalent : ça en fait assez pour mon usage perso


Message édité par jesus_christ le 10-08-2002 à 00:55:43

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°314902
dams
Posté le 10-08-2002 à 02:50:53  profilanswer
 

euhm comment le divx est gérer au nivo des cd ?


---------------
Dams
n°314999
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-08-2002 à 12:02:14  profilanswer
 

dams a écrit a écrit :

euhm comment le divx est gérer au nivo des cd ?



on met le CD avec le divx, et on appuie sur le bouton "play divx" c'est pas + compliqué que ça
 
il n'y a pas de menu compliqué à diriger avec un clavier IR comme ce que j'ai déjà vu ailleurs, juste un bouton de la zapette.
 
le CD doit avoir un index spécial, mais cette norme (index landscape) est finalisée depuis 1999, donc tous mes divx même les + anciens sont dans ce format
 
une version "publique" du soft landscape destinée à la vente (le L-01) dispose en plus d'un système capable de lire le divx sur un CD standard, c'est à dire sans cet index. Au niveau utilisateur, c'est la même chose, sauf qu'il y a deux boutons, un pour le CD landscape, un pour le normal
 
mais comme le format landscape est compatible avec le standard, dans la pratique on peut se contenter du 2e bouton.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°315068
dams
Posté le 10-08-2002 à 14:18:23  profilanswer
 

oki doki, mais moi, mon but est de créer juste un soft ki se charge au démarage de son OS favori (win 9x,2k,xp) et ki zappe les icones et laisse place juste à une image de fond avec des actions que l'on peut associer pour l'occasion à des boutons de télécommande par girder ou autre.
 
Et effectivement d'adopter pour rationnaliser le tout un système d'index ( ou plutot de fichier de description) en XML pour les Divx, et d'être surtout "maléable" en ce qui concerne les fonctionnalités à activer ou non, suivant les buts fixés : video, audio, jeux.
 
Bon si il y a du monde intéressé , faites signes ;)


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Projet soft - DivxBox] Je cherche du people pour un projet ..

 

Sujets relatifs
Le meilleur soft pour réencoder (modifier) de l'AC3 ?Boitier pour DivxBox
différence de qualité entre un décodage soft et un hard du dolby digitgirder 3.2 je cherche un gml pour winamp
Je cherche le manuel d'utilisation pour clavier ROLAND RD700..Cherche : fonds d'écran gratos en 1280x1024
Soft gratuit pour faire de l'acquisition audio avec un microphone ?Un soft de rip de CD audio à ne PAS downloader
je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....cherche un bon 2.1
Plus de sujets relatifs à : [Projet soft - DivxBox] Je cherche du people pour un projet ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR