Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme sur jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur jeux video

n°256674
Freddd
Posté le 25-04-2002 à 20:13:31  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un PIII 700 Mhz, 128 de Ram et une carte video ATI RAGE 128 et quand j'installe certains jeux (mais bcp qd meme) mon ecran se bloque....
par exemple lucky luyke, l'ecran noir se bloque, sur hunting unlimited, la fleche de la souris se bloque sur l'ecran principal, ou sur operation flashpoint, le jeu se bloque au demarrage...j'ai toutefois deja reussi a installer harry potter ou d'autres jeux...
 
Merci de votre aide....
 
@+  
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:13:31  profilanswer
 

n°256676
JDF
Posté le 25-04-2002 à 20:21:48  profilanswer
 

:heink: poorkwa ne pas poster ca sur "jeux videos" ou "software & rezo" ? :??:


---------------
Mon topic achats/ventes
n°256690
brains
In riding I trust !
Posté le 25-04-2002 à 20:42:14  profilanswer
 

Ca confirme ce que je dit. Y savent plus lire maintenant les jeunes  [:brain_s]  [:brain_s]  [:brain_s]  
 
On se demande ce que ca apprend à la pettie école  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme sur jeux video

 

Sujets relatifs
probleme de conversion en divxCapture video en continu
probléme avec un ogm .Quelqu'un fait de la copie de DVD-Video ( sur DVD-R ) sur ce forum?
divx5 : vidéo qui ne se lit pas sous media player mais...un bon vidéo projecteur ?
[Special] Plugin ou logiciel de découpe video ?Pb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé
Problème 2eme ecran (TV) sur GeForceII MX 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR