Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de gamma et ce carte graphique !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gamma et ce carte graphique !! HELP

n°60807
[FMJ]Scorp​ion
Posté le 04-04-2001 à 15:16:55  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récement installé sur mon PC win2000Pro pour des raisons de stabilités. Avant je possédais WinME  berk ct trop bugers ! Sous WIN ME j'utilisais un petit programme du nom de "Power Strip" ... Aujourd'hui j'ai voulu réinstallé Powert Strip, l'installation s'est déroulée sans problème ...  
Ce programme sert a éclarcir l'écran en appyant simultanément sur les touché ALT, CTRL et + ... Sous windows 2000 quand je fais cete opération rien ne s'éclaire et pourtant il n'y a aucun message d'erreur disant que ce programme n'est pas compatible ... Que faire ??  
 
J'aimerais bien pouvoir réutiliser ce programme pour pouvoir rejouer à une jeu (Counter Strike)  
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? N'y a t'il pas une version plus récente de ce programme ? Je possède une CG NVIDA TNT2 MODEL 64 ... n'y a t'il pas moyen d'augmenter le gamma ??  
(Je vous prévien g un vieile ecran qui ne permet pas d'afficher un menu a l'écra pour eclaircir, ça non  
 
PLEASE HELP ME  
mon N° ICQ : 102512450  
Mon mail : lescorpions@hotmail.com


---------------
John
mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 15:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de gamma et ce carte graphique !! HELP

 

Sujets relatifs
Drivers pour carte décompressionProblème pour envoyer divx sur télé
IRQ carte Sound Blasterprobleme avec tvtool 4.8
MeuhmeuhTV help !!!carte mpeg+DVD scsi pionneer
conseil carte vidéoProblème avec pctv rave
Plus de sujets relatifs à : Problème de gamma et ce carte graphique !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR