Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]

n°168180
Pierre_H_e​nrut
Posté le 10-12-2001 à 17:45:34  profilanswer
 

j'ai un probleme je viens d'avoir la audigy platinium et le kit 5.1 ispire de creative , et je n'rrive pas a avoir de son dans l'enceinte centrale , tout est restitue sur les 4 sattelites les mp3 les films les jeux !!
je ne comprends pas pourtant dans le test l'enceinte marche bien , je suis sous XP (pour info )  
aidez moi svp  
je viens de trouver un truc mais qui  me conviens pas en fait si je debranche la prise jaune ( caisson + HP central ) alors le HP central se met a emmetre des sons !!
le blem c que dans les film il est pris comme un HP kelconke ce qui fait que ls voies sorte toujorus de tout les HP au lieu de ne sortir que du central


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 17:45:34  profilanswer
 

n°168187
Pierre_H_e​nrut
Posté le 10-12-2001 à 17:56:03  profilanswer
 

c bon il faut juste lancer le lecteur creative et cliquer sur cmss et mettre sur marche :) voilou


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°168190
JC57
Posté le 10-12-2001 à 18:00:56  profilanswer
 

non non car CMSS est en fait un décodage de type dolby prologic, et donc tu perds ton dolby digital dans la lecture de films...
l'enceinte centrale ne sert que pour les sources la gérant..
c'est à dire les films en DD et les jeux en direct sound 3D..
enleve vite cette option et va plutôt voir les paramètres de ton lecteur dvd et aussi ceux de la audigy (genre ac3 decode..)
JC

n°168197
Pierre_H_e​nrut
Posté le 10-12-2001 à 18:07:13  profilanswer
 

ben merde alors pourtant now les voies sortent que de l'enceinte centrale que ce soit dans les MP3 ou les jeux !!
j'ai pas encore essayer de film mais tu es sur de toi ??
fais chier dans ce cas :(


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°170858
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 16-12-2001 à 11:42:59  profilanswer
 

J'ai une live player 5.1 et hercule XPS510 et j'ai le meme probleme.
Activer le cmss est tres mauvais (ecoute le son des voies arrieres)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]

 

Sujets relatifs
conseil pour ampli + enceinte 5.1 pour 3000f autre que Creative ?pb Sb audigy player & enceinte creative Inspire5300
gros problème d'enregistrement avec une PCTV rave (pour les pros)probleme avec telecommande real magic et irassistant
PROBLEME AVEC PLAY CONTROL DE XPprobleme de son avec divx ac3
DTT 3500 digital et audigy player platinum : aidez moi please!!!!!probleme avec l'audio d'un divx
Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VEprobleme enceinte centrale sound blast AUDIGY
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec audigy : [enceinte centrale ???]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR