Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec les DivX depuis que jai installé DiviDix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les DivX depuis que jai installé DiviDix

n°289410
alalex
Posté le 23-06-2002 à 20:48:14  profilanswer
 

Avant j'avais installé DivX4.11, puis on m'a dit d'installer DiViDix, depuis quand je lis mes divx ils se mettent directement en plein écran et l'image est toute petite.
J'ai essayé de le désinstaller, mais apparemment on peut pas, alors j'ai réinstallé DivX4, ca marche pas et jai aussi essayé DivX 5 pas dessus sans succès, la vidéo est tjs en plein écran toute petite à gauche, et pas moyen de le mettre en mode fenêtre.
 
Est ce que vous auriez une solution car je n'arrive plus à regarder mes DivX merci.


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 20:48:14  profilanswer
 

n°289465
c_nul
Posté le 23-06-2002 à 23:35:34  profilanswer
 

Réinstalle le (Dividix)
Normalement ça doit etre possible de le désinstaller.
Et va sur le site officiel de dividix

n°289486
Tomson
Posté le 24-06-2002 à 01:11:28  profilanswer
 

alalex a écrit a écrit :

Avant j'avais installé DivX4.11, puis on m'a dit d'installer DiViDix, depuis quand je lis mes divx ils se mettent directement en plein écran et l'image est toute petite.
J'ai essayé de le désinstaller, mais apparemment on peut pas, alors j'ai réinstallé DivX4, ca marche pas et jai aussi essayé DivX 5 pas dessus sans succès, la vidéo est tjs en plein écran toute petite à gauche, et pas moyen de le mettre en mode fenêtre.
 
Est ce que vous auriez une solution car je n'arrive plus à regarder mes DivX merci.  




 
J'ai eu le même problème, mais quand je réduisais la résolution de mon écran (640*480) et bien, après, en mettant en plein écran avec Windows Media Player, ça fonctionnait très bien ...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec les DivX depuis que jai installé DiviDix

 

Sujets relatifs
Deux écrans et un DivX en plein écranComment graver un divx de 850 ,voir + de 900 megas ???????
Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1Esxiste-t-il une aide en français des codec DivX ?
Petit problème avec un VCDLancer un DivX sur 2CD avec 2 lecteurs CDROM > Possible ?
Pb son pour lecture divxQuel logiciel tout en un pour faire ses divx ??
Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.Vos Divx, 1 ou 2 CD ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les DivX depuis que jai installé DiviDix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR