Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  est il possible de faire passer un DivX par une DXR3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible de faire passer un DivX par une DXR3

n°259781
boomer2607
i'm the best
Posté le 02-05-2002 à 01:08:14  profilanswer
 

salut a tous,j'aimerai savoir s'il est possible de renvoyer sur la tv un DivX en passant par la sortie tv de la carte de decompression et si oui comment ?  
 
a+ :??:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 01:08:14  profilanswer
 

n°259785
ElTRiC
Cheese...
Posté le 02-05-2002 à 01:14:07  profilanswer
 

Hum il y avais a un moment un logiciel qui trainais, et dont on parlais sur le forum qui permettais de lire des divx avec une holywood +... Vu que ce sont les meme cartes...
Enfin je peux pas t'en dire plus, ma memoire s'arette la :)
Fais une recherche sur google avec holywood + et divx


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°259793
boomer2607
i'm the best
Posté le 02-05-2002 à 01:29:40  profilanswer
 

ok c'est mieux que rien . gracias señor :hap:

ElTRiC a écrit a écrit :

Hum il y avais a un moment un logiciel qui trainais, et dont on parlais sur le forum qui permettais de lire des divx avec une holywood +... Vu que ce sont les meme cartes...
Enfin je peux pas t'en dire plus, ma memoire s'arette la :)
Fais une recherche sur google avec holywood + et divx  



n°259816
bifidusse
(actif)
Posté le 02-05-2002 à 05:32:01  profilanswer
 

Le soft en question s'appelle "Divx plus", et permet en effet de lire des Divx "à travers" la H+, mais celle-ci ne sert que de "tv-out", il n'y a pas de décompression matérielle.

n°259873
jinkazama
Posté le 02-05-2002 à 10:47:16  profilanswer
 

Est ce que la TV out est de bonne qualite avec les Divx?

n°259904
bifidusse
(actif)
Posté le 02-05-2002 à 11:33:47  profilanswer
 

Euh, oui, mais bon, j'ai jamais pu comparer avec une carte munie d'un "vrai tv out". C'est plus la qualité même du film en Divx qui est limitante (pixellisation surtout).  
 
Perso j'ai qq problèmes de saccades, surtout si je mets le divx en full screen (une des options de divxplus). Pourtant c'est un P3 600, bon, oui, ça a deux ans, mais quand même :D

n°260344
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-05-2002 à 21:37:41  profilanswer
 

Ca ne marche pas avec toutes les H+/DXR3.
Il semblerait que seules certaines (série? provenance?...) le permettent.
Moi ca n'a jamais marché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  est il possible de faire passer un DivX par une DXR3

 

Sujets relatifs
DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]Quelle soft pour savoir la resolution de vos Divx ??
Réglages divx( listing ) des logiciel que vous utiliser pour faire vos divx ( pas d
Comment rangez vous tous vos divxje veut modifier un divx en mpg/mpg2 pour les mettre en vcd ou svcd?
Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ??-- question RIPPACK et DIVX 5.01 --
Perte de son lors d'1 cut de divxComment réparer un divx mal transféré?
Plus de sujets relatifs à : est il possible de faire passer un DivX par une DXR3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR