Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Big plantage lecture ou encodage divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big plantage lecture ou encodage divx

n°285127
epleptic
Eric
Posté le 14-06-2002 à 18:25:37  profilanswer
 

Voilà, j'ai pc sur lequel j'encodais et lisais mes divx mais depuis 2 semaines,c'est le plantage assuré et je n'y comprend rien car je crois avoir tout essayé ou presque,et rien n'y fais.
   Le problème: * écran statique après 20-25 min d'encodage(pas de prob pour ripper)===)obligé de rebooter.
                * écran statique après 40-45 min de lecture ===)obligé de rebooter.
   J'ai déjà essayé: - de formater
                     - de remplacer les ram
                     - avec une autre carte graph    
                     - d'utiliser plusieur encodeurs(Neodivx 6,8.b,9-Easydivx et même sur dvdx alors que je ne fais pas de mpeg)
                     - de checker et configurer paramètres Direct 3D,DirectDraw et directX ===) pas de prob
                     - de vérifier la compatibilité de mes drivers et pilotes
   Et Boum,...replantage!Alors je demande si le problème ne pourrais pas être hardware puisque cà marchais et du jour au lendemain plus rien!!!Alors que je n'avais effectuer ni modif ni instal et je n'avais même pas coupé mon pc (allumé 24h/24)
   Qui saurais me dépatouiller de ce bordel?
Merci.
PS: Tout le reste fonctionne parfaitement et il télécharge en permanence sans problème...


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 18:25:37  profilanswer
 

n°285139
epleptic
Eric
Posté le 14-06-2002 à 18:49:22  profilanswer
 

Je sors du boulot à l'instant alors je ne saurais vou répondre et voir vos remarques que demain matin,merci.


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Big plantage lecture ou encodage divx

 

Sujets relatifs
Problème de lecture .AVI et .MPGLes principales differences entre le divx4 et le divx 5 ???
Divx -> DVD ou SVCD -> DVD Comment faire ??CORONA: le killer du divx?
divx et carteQUEL EST LE MEILLEUR LECTEUR DIVX ???
Lire une vidéo divx + AC3 à partDivX en Dolby Digital : carte son ?
[Dreamcast] Quel est le meilleur des player DivX disponibles?probleme de son divx
Plus de sujets relatifs à : Big plantage lecture ou encodage divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR