Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plage Audio Sound Forge 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plage Audio Sound Forge 5.0

n°85997
Valou
Posté le 18-06-2001 à 11:43:59  profilanswer
 

Je detiens Sound Forge 5.0 et je n'arrive pas a créer(comme ds la version 4.5 & CD Architect)des Plages à la Gravure du Fichier.
Pouvez-vous me donner la manipulation a effectuer. Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 11:43:59  profilanswer
 

n°86029
dzav
Posté le 18-06-2001 à 12:57:11  profilanswer
 

Ben en fait c juste la manip qui est différente. Il faut tout d'abord découper ton wav en plusieurs fichiers et les ajouter par la suite

n°86491
Valou
Posté le 19-06-2001 à 15:38:57  profilanswer
 

Merci dzav : En faite, Il faut que je découpe tout simplement en faisant un copier de la partie qui m'interesse pour en faire une plage et créer un nouveau fichier à chaque fois pour les graver 1 par 1 sans blanc est-ce réellement la bonne manipe: Il n'y a pas plus simple? Par le découpage du fichier avec des Makers par exemple ? Merci de me préciser ... A@++  
;)

n°86730
dzav
Posté le 20-06-2001 à 02:25:05  profilanswer
 

Valou a écrit a écrit :

Merci dzav : En faite, Il faut que je découpe tout simplement en faisant un copier de la partie qui m'interesse pour en faire une plage et créer un nouveau fichier à chaque fois pour les graver 1 par 1 sans blanc est-ce réellement la bonne manipe: Il n'y a pas plus simple? Par le découpage du fichier avec des Makers par exemple ? Merci de me préciser ... A@++  
;)




Pour couper facilement tu n'as qu'à créer des régions..Tu n'auras plus qu'a déplacer tes régions dans de nouvelles fenêtres

n°86776
Valou
Posté le 20-06-2001 à 10:02:50  profilanswer
 

En clair poser des marqueurs, faire un copy entre chaque et ouvrir un nouveau fichier a chaque fois, que je vais nommer Track 01,02,03...etc...? Le tout sans avoir de blancs ??(But principal recherché)...Est-ce que c'est ça que tu appels REGIONS ??? Ou alors il faut que tu m'explique ce que tu entend par region !!!
;)

n°313145
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 07-08-2002 à 19:25:16  profilanswer
 

Je cherche également à créer des plages sur un cd à partir des marqueurs dans Sound Forge 5.0
 
J'ai bien vu le menu Special->Region List->Markers to Regions
Les marqueurs sont alors remplacés par des régions
.  
Mais après, que faire ? Ouvrir chaque Region dans une nouvelle fenêtre (Copy, Past to new) ? Ca me parraît fastidieux et ça prend plein de place :cry: . Quelle est la bonne démarche ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plage Audio Sound Forge 5.0

 

Sujets relatifs
Quelle marque de CD-R pour l'audio ?quelle est votre soft d'extraction audio préferé ?
Probleme avec Exact audio copy...Mettre une sortie audio en Mono?
Logiciel pour enregistrer une K7 audio ???probleme de lecture de cd audio en numérique
meilleur façon de graver un CD audioConvertir des Liquid Audio en wav ?
Quel a été la duré de vie de votre Casque Audio,est-il encore d'usage?Codec audio invisible dans flask mpeg ?????
Plus de sujets relatifs à : Plage Audio Sound Forge 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR