Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  personne n'a le dll pngu3266.dll, (realplayer)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personne n'a le dll pngu3266.dll, (realplayer)...

n°215671
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 27-02-2002 à 17:25:44  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me l'envoyer, en mail, parce que la realplayer marche pas, et j'arrive pas a l'install!!!
HElp!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 17:25:44  profilanswer
 

n°215702
Antigone
Posté le 27-02-2002 à 18:24:07  profilanswer
 

Ce fichier m'intéresse aussi beaucoup !
 
Je ne veux pas installer Real (bouuuuh spyware  :gun: ) mais par contre sa dll...  :crazy:

n°215715
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-02-2002 à 18:35:48  profilanswer
 

par curiosité, tu fais comment avec juste la dll ?
sinon y a un plug in pour winamp qui s'appelle ireal16.exe et qui permet de lire le realaudio (mais le pb c'est qu'il faut installer real player pour qu'il marche  :o , cercle vicieux  :heink: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  personne n'a le dll pngu3266.dll, (realplayer)...

 

Sujets relatifs
Y'a t'il un logiciel alternatif a realplayer???[ Ya personne ki connait le SVCD ou koa] Avance rapide dans un SVCD ?
ne me dites pas que personne a un bios d'origine dAll in wonder RADEONcomment enregistrer avec RealPlayer?
Recherche personne qui connait bien voir trés bien adobe premiere 6...Personne me m'aide?
PUT1 DE FORUM POURIS !!!! Ya personne qui poste !!!Recherche personne qui connait super bien l'informatique merci....
personne n'a de pb avec dvdtosvcd ??Y a personne qui a une maxi tv pci 2 sous xp ????
Plus de sujets relatifs à : personne n'a le dll pngu3266.dll, (realplayer)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR