Sinon, deux ans après, la même question:
[OGG VORBIS] => Futur du MP3 ?
---------------
But success it never comes
nimaj
Posté le 11-10-2004 à 19:17:41
T'es sur qu'il marche ton lien?
hpl-nyarlathotep
I was dressed for success
Posté le 11-10-2004 à 19:20:37
marche ici
---------------
But success it never comes
nimaj
Posté le 11-10-2004 à 19:31:43
C'est bon merci beaucoup par contre il me donne pas le son sur les voies arrières.
Faman
No pressure
Posté le 18-04-2006 à 14:48:52
hello, gros up mais il n'y a pas les renseignements que je cherche sur le premier post du topic aussi je pose ma question ici :
peut on me conseiller un bon baladeur qui gere l'OGG (voir d'autres format tant qu'a faire) et également un bon logiciel sous WinXP pour encoder dans ce format
le but étant de convertir toute ma CDthèque dans ce format.
---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
Faman
No pressure
Posté le 19-04-2006 à 09:55:22
up de l'ultime espoir
edit : j'aurais tenté le coup
Message édité par Faman le 19-04-2006 à 12:59:51
---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
JackParis
Posté le 22-04-2006 à 13:02:43
pour le baladeur, désolé, aucune idée. pour le logiciel: dbPowerAmp Music Converter [dMC] (attention, pour une une version complètement freeware, rester en version 10), puis ajout de leur codec ogg
hello, gros up mais il n'y a pas les renseignements que je cherche sur le premier post du topic aussi je pose ma question ici :
peut on me conseiller un bon baladeur qui gere l'OGG (voir d'autres format tant qu'a faire) et également un bon logiciel sous WinXP pour encoder dans ce format
le but étant de convertir toute ma CDthèque dans ce format.
merci d'avance
si les cowon un peut dificile de les trouver mait bonne reputation.