Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ca marche comment submux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche comment submux ???

n°188645
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2002 à 15:29:40  profilanswer
 

je m explike j ai compile les sous titres avec le film
et la le film est lu avec le codec video vobsub ( je c  pas pkoi mais enfin ...) et est a l envers  
c moyen :(  
 
(sinon syncroniser ca m a bien foutu en l air un film, c assez louche comme prog ...)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:29:40  profilanswer
 

n°188828
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2002 à 20:10:32  profilanswer
 

up


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ca marche comment submux ???

 

Sujets relatifs
enceinte avant centrale dtt2200 ne marche pasEst ce que ac3fix marche sous win2k?
amd avec le son ... sa marche ??[WEBCAM] Je viens d'acheter une ToUcam Fun et elle ne marche pas !!
bivx qui ne marche paPourquoi powerDVD 4 marche pas sous Me, Xp mais sous 2000 ? (pas warez
Ca marche une parabole dans une chambre?sortie TV sous win XP, comment ça marche?
entree son sur WinTV : comment ça marcheQuelle carte bon marché possède une bonne sortie TV ?
Plus de sujets relatifs à : Ca marche comment submux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR