Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel d'acquisition d'image pr HP Scanjet 5300c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'acquisition d'image pr HP Scanjet 5300c

n°78816
HERIBERT
Posté le 30-05-2001 à 17:35:38  profilanswer
 

Salut !
 
Sur un HP de ce type : quel peut être un très bon soft d'acquisition d'image ? Je pense qu'on doit pouvoir en trouver un autre que celui livré avec le scan, qui ne paramètre pas très bien la photo (couleurs, contraste, etc).  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 17:35:38  profilanswer
 

n°78817
HERIBERT
Posté le 30-05-2001 à 17:37:23  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Salut !
 
Sur un HP de ce type : quel peut être un très bon soft d'acquisition d'image ? Je pense qu'on doit pouvoir en trouver un autre que celui livré avec le scan, qui ne paramètre pas très bien la photo (couleurs, contraste, etc).  
 
Merci :hello:




Précision ;) J'ai SCANWISE chez moi sur mon Snapscan e50 : il pourrait marcher, avec cet HP ?

n°79103
HERIBERT
Posté le 31-05-2001 à 13:28:06  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Précision ;) J'ai SCANWISE chez moi sur mon Snapscan e50 : il pourrait marcher, avec cet HP ?




Oups !
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel d'acquisition d'image pr HP Scanjet 5300c

 

Sujets relatifs
Problème acquisition vidéo...vitesse disque dur pour acquisition
Hollywood + => j'ai le son mais pas d'image ....acquisition vidéo.
Meilleure carte TunerTV - acquisition video?PCTV : quelle résolution pour acquisition ?
quel logiciel gere la sortie tv de carte video SIS ???ATTENTION NOUVEAU LOGICIEL
Acquisition avec DC10+ : no soundAcquisition Tele en DivX et en direct, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'acquisition d'image pr HP Scanjet 5300c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR