|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vais acheter une license de windows 2K ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:49:56 |
VeRtIgO1981 ExiSt | ya encore des types qui paient pour des produits Microsoft? |
morcok | oui c'est carrement mieux vu ta machine mais franchement c'est bien l'endroit pour demander ca ? |
Oakenfold paul | je vois pas pk tu prendrait pas XP |
morcok | win2k c'est plus pro. |
Suesser |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
pas forcement, ça dépend de la manière dont tu utilises ton PC, et avec quels softs.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
BoBoToTo | vi, XP est super gourmant et moins stable ke win2k.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 00:19:46 |
Romf |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ta a peine 10 meg de plus a tous peter o demarage d'ocup memoire en plus
|
BoBoToTo |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
BoBoToTo |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
morcok | je bosse sous win 2k serveur et j'ai xp pro a la maison et franchement de loin 2k est plus power user et un petit peu plus stable, ceux qui pensent que seul le kernel compte ont pas tout comprit a l'histoire.
Message édité par morcok le 02-09-2002 à 01:33:27 |
gomatrix | 2k c est le mieux pour qq un de pas neuneu.
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 02-09-2002 à 08:06:14 |
Romf |
|
Suesser |
|
Romf |
|
Suesser |
|
Lalorette |
|
BoBoToTo |
Ciler | [citation][nom]jesus_christ a écrit[/nom]
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morcok | une autre petite differance : le task manager a une plus grande priorité sous win 2k serveur, sous xp faut des plombes pour qu'il s'ouvre...vraiment non pas d'xp au boulot. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | C'est marrant ce post dans la catégorie son et video .. J'avoue pas trop saisir le rapport mais c lundi matin ça doit être pour ça .. --------------- AztechXX |
Suesser |
|
Suesser |
|
morcok |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je vou ls e dit g 128 de sdram et pas de pb mais of dire que g pas surcharger mon systemùe avec plein de merde ki se lance en sous tache
|
morcok |
|
Suesser |
|
Bandenabos §;o) | Duron 700/ 512 Mo Ram. 2k est une merveille de stabilité sur cette machine. Je me répète par rapport à d'autres topics, c'est LE système que je cherchais : pas de problème, un pur bonheur ...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser Windows Media Player pour ses enceintes? | Que vaut le lecteur DVD en méga promo chez CDiscount ? |
[Conseil] Je vais acheter un pack home-cinéma... | ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables |
noooooooon, pas de son dans windows media player sous windows xp | Windows Media Player |
Quoi comme lecteures MD sony a acheter ? | Que dois-je acheter comme kit d'enceintes/caisson de basse 5.1? |
quel autoradio cd facade acheter jusqu'a 200?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Je vais acheter une license de windows 2K ca vaut le coup ? |