Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dvd sur pc et lecteur salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd sur pc et lecteur salon

n°254128
koriba
Posté le 20-04-2002 à 14:16:23  profilanswer
 

Hello, tout le monde !
 
Voici ma question :
 
Je possede sur mon pc un lecteur dvd, et une carte ati 7500 !
Je suis trés content des performances, utilisations...ect
Mais par exemple lorsue je loue un dvd souvent il est un peu rayé,des trucs comme ça, et donc il plante pas mal !
La  solution c'est de le visioner en divx mais bon c'est un peu fastidieux !
 
Ma question est donc: si j'achete un lecteur de salon aurais je moin de plantage ou est ce que j'aurai la même chose que sur mon ordinateur ?
 
Merci à ceux qui peuvent me répondre !
 
Koriba

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 14:16:23  profilanswer
 

n°254150
elpoulpo
nickel
Posté le 20-04-2002 à 15:00:12  profilanswer
 

Ben ça dépend un bon lecteur de Dvd pc lira mieux les dvd rayés qu'un lecteur de salon bas de gamme....après tout dépend des rayures si le dvd est vraiment mort tu pourras le lire nulle part.....sans que ça déconne.
Quelle est la marque de ton lecteur Dvd actuel?

n°254171
koriba
Posté le 20-04-2002 à 15:31:53  profilanswer
 

Je ne sais plus la marque ! Je l'ai acheté chez un assembleur !
En tout cas pas connu !  
ta remarque est juste pour le matos ! Merci
 
Koriba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dvd sur pc et lecteur salon

 

Sujets relatifs
peut on lire des divx sur un lecteur dvd salon[HS] DVD bloqué dans lecteur Philips de Salon...
Tout lecteur de salon lit-il les DVD gravés depuis la vidéo perso?Lecteur de DVD salon
cherche comparatif lecteur dvd salon (ou test, ou conseil)Conseils pour l'achat d'un lecteur DVD de salon
lecteur dvd de salon haut de gamme vs lecteur dvd pc ??Quelle lecteur DVD de salon ?
S.V.P un site pour dezoner sois meme son lecteur de salon!!!Où acheter 1 télécommande pour mon lecteur dvd salon ?
Plus de sujets relatifs à : dvd sur pc et lecteur salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR