Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur dvd mort ? aidez moi svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd mort ? aidez moi svp...

n°306698
ozeoboggy
Posté le 26-07-2002 à 13:06:26  profilanswer
 

je n'arrive pas a lire un dvd que g loué (battle royale) avec windvd ou le lecteur windows...je n'avias pas installé le driver aspi ce que g fait par la suite (adaptec) ms tjrs rien....avec claddvd le dvd est reconnu (nom etc...) ms qd je veux le ripper ca commence et hop cela s'arrete 3 sec apres...je pige pas...mon lecteur dvd serait il endommagé...y'a un truc que g pas installé ? si vous pouviez m'aidez ce serait cool je suis assez novice ds le rip meme si je l'ai deja fait avt...en fait c depuis que g formaté mon disque que le lecteur deconne ...voila tschuss...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 13:06:26  profilanswer
 

n°306738
Bourreau
Posté le 26-07-2002 à 13:38:24  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

je n'arrive pas a lire un dvd que g loué (battle royale) avec windvd ou le lecteur windows...je n'avias pas installé le driver aspi ce que g fait par la suite (adaptec) ms tjrs rien....avec claddvd le dvd est reconnu (nom etc...) ms qd je veux le ripper ca commence et hop cela s'arrete 3 sec apres...je pige pas...mon lecteur dvd serait il endommagé...y'a un truc que g pas installé ? si vous pouviez m'aidez ce serait cool je suis assez novice ds le rip meme si je l'ai deja fait avt...en fait c depuis que g formaté mon disque que le lecteur deconne ...voila tschuss...




Pas de multiples topic :fou:


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°306740
ozeoboggy
Posté le 26-07-2002 à 13:48:35  profilanswer
 

putain ca j'en été sur...je fais 2 topics et hop faut que j'en ai un qui fasse sa ptite morale sur les forums au lieu d'essayer de m'aider...merde ca fais chier....si tu comprends pas que j'en ai posté 2 alors passe ton chemin et c tt...je comprends tout a fait que poster pls topics c mal ms 2!! faut pas deconner qd meme...bon j'arrete de m'enerver et je vais essayé de resoudre le pb tout seul...

n°306807
Bourreau
Posté le 26-07-2002 à 15:57:05  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

putain ca j'en été sur...je fais 2 topics et hop faut que j'en ai un qui fasse sa ptite morale sur les forums au lieu d'essayer de m'aider...merde ca fais chier....si tu comprends pas que j'en ai posté 2 alors passe ton chemin et c tt...je comprends tout a fait que poster pls topics c mal ms 2!! faut pas deconner qd meme...bon j'arrete de m'enerver et je vais essayé de resoudre le pb tout seul...




Bon tu arretes de t'exciter là ? J'ai repondu sur ton premier poste, alors G mis sur le deuxieme (que j'ai vu apres), que tu n'avais pas besoin d'en mettre 2. Alors pleure pas. Je ne voulais pas que te faire la morale. J'ai aussi repondu. Maintenant si tu veux te demerder tt seul...


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°306821
Quineto
Posté le 26-07-2002 à 16:12:04  profilanswer
 


je te signal que j'ai repondu dans ton autre topics...
 
Alors si tu fait 2 topics, lit les 2...  :lol:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur dvd mort ? aidez moi svp...

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD HIMAGE ne marche pas sur ma TVj ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!!
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!Cherche double lecteur a lancement simultné.
Lecteur de dvd Desay DS-8302lecteur DVD salon thomson DTH210 ou 410 ?
tres urgent aidez moi probléme dvdlecteur mp3 portable
[Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710?télécharger le lecteur the playa sans les codecs?
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd mort ? aidez moi svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR