Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible d'avoir un ratio parfait avec nanddub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'avoir un ratio parfait avec nanddub ?

n°116616
Chips
Posté le 31-08-2001 à 14:56:23  profilanswer
 

Bonjour
 
  Je me pose cette question car dans les guides que j'ai regardé ( doom9 et eclipse), le crop est un peu fait "au pif" ( on deplace Y1 et Y2 jusqu'a avoir plus de bandes noire)
  Or je trouve que cette methode est peu precise au nivo ratio. Il y a t-il un moyen de calcul pour avoir un ratio parfait.
  FlaskMpeg propose lui au moin d'avoir un ratio parfait, mais je trouve que les guides que j'ai lut sont approximatif sur ce sujet.
 
si vous avez une solution pour avoir un ratio parfait, ça m'interesse.  merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 14:56:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible d'avoir un ratio parfait avec nanddub ?

 

Sujets relatifs
DVD reconnu comme CD-ROM soous Win98SE - Lecture Film impossible !Impossible d'instaler une Miro DC10+ ! ! ! Help me please
Adobe Premiere 6 et encodage mp3 : IMPOSSIBLE !!Impossible d'ouvrir un DivX avec Playa
Lecture de fichiers AVI Impossiblewebcam philips vesta impossible à configurer sous netmeeting. ARGGG!!!
Impossible de décompresser les new liveware3 pour w2k![Néro et MP3] Impossible de graver des chansons en 48000 Hz ?
impossible d'ouvrir des fichiers sons, Comment y remédier?impossible de trouver ce que je dois acriver avec vobsub
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir un ratio parfait avec nanddub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR