Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20

n°294864
cybercouf
Posté le 05-07-2002 à 00:41:20  profilanswer
 

bon voila j'ai un joli camescope dv JVC GR-DVL20
y'as pas longtemps il s'est pris un peu d'eau sur la geule et il a vraiment pas aimé  :( , au début y'avais meme plus d'image, écran blanc.
Alors je l'ai laissé séché assez longtemps.
Maintenant plus d'écran blanc, je peux bien voir ce que le camescope film, par contre c'est au niveau des commandes que ça débloques! si je mets une cassette, il veux la faire resortir! et imppossible de relire une cassette!
 
alors je me susi dit que en reflashant l'eeprom ça marcherais peut etre.  
Pour ça j'ai déja le logiciel qui permet de lire/écrire l'eeprom (je m'en suis déja servit pour débrider l'entrée DV et ça marche super  ;) )
donc si qqun à ce meme camescope, je luis file le programme, il lit son eeprom et la sauvegarde puis me l'envoie!! merci :)  
ça n'altere en rien votre camescope de lire l'eeprom alors un peu d'aide svp!


Message édité par cybercouf le 05-07-2002 à 01:15:05

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 00:41:20  profilanswer
 

n°295005
cybercouf
Posté le 05-07-2002 à 13:17:31  profilanswer
 

:bounce:
OUINN !!  :cry: personne ne veux m'aider et mon camescope est foutu!


Message édité par cybercouf le 05-07-2002 à 14:50:19

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°295320
cybercouf
Posté le 05-07-2002 à 21:06:11  profilanswer
 

pas tres coopératif sur ce forum..  :sarcastic:  
 (vous pourriez me répondre au moins! :o )


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°299895
cybercouf
Posté le 14-07-2002 à 17:35:33  profilanswer
 

bon je vois que tout le monde s`enfous, alors je vais continuer mon topic tout seul  :D  
(nan en fait je suis sur que ca pourrais peut etre srervir a certains)
 
donc en fait ma rom semble bonne et donc j`ai démonté mon camescope, en effet sur plusieurs circuits l`eau avait un peu oxydé des soudures fesant des contacts entre certains composant, j`ai donc graté l`oxydation et maintenant le control et relecture de la casette fonctionne bien! cool  :)  
par contre toujours pas d`image de la lentille, en fait c`est car une piste du petit connecteur du capteur CCD s`est déterriorée avec l`oxidation, je vais donc essayer de refaire une soudure à l`aide d`une épingle de couture pour etre précis (hé oui on fait avec ce qu`on a sous la main!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20

 

Sujets relatifs
Aux heureux possesseurs du camescope Sony PC 101logiciel pour les photos numériques (via camescope)
cherche infos sur Maxi converter PC/TV de Guillemotcamescope numerique
Cherche moyen simple, gratuit et rapide de faire des MP3Cherche un outil pour identifier le codecs d'un fichier vidéo.
Balayage diagonal (parasites) qd PC connecté Téléviseur HELPcherche carte graph avec doubleur ligne et carte son avec preamp 5.1
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.cherche drivers du kit harmony
Plus de sujets relatifs à : HELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR