Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enfin j'ai réussi a tester "Copy Kills Music"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin j'ai réussi a tester "Copy Kills Music"

n°130253
Cyberf
Posté le 27-09-2001 à 20:08:42  profilanswer
 

Depuis le temps que j'entend parler de ce système révolutionnaire qui empêche la copie du cd audio, enfin j?ai réussi à me  procurer un cd audio ayant le logo "Copy Kills Music".  
Il est vrai que pour le moment aucun de mes soft n'arrive a détecter une piste audio. Même que l?explorateur Windows ne reconnaît le disque. Pareil pour la lecture, il faut utiliser le prg qui est sur le cd.  
 
Je ne comprend pas comment il est possible de lire le cd avec une chaine hifi et non avec les lecteurs cd-rom PC. Quelques peut me donner des infos, des liens sur cette protection de Cd audio.  
 
C'est vrai que ça empêche la copie directe et l?extraction de fichiers mais ça n?empêche pas de faire une copie sur MD pour les enregistrer en mp3 par la carte son. Ca met un peu plus de temps mais on y arrive.
 
Merci pour les infos
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 20:08:42  profilanswer
 

n°130304
ratmort
Posté le 27-09-2001 à 21:46:04  profilanswer
 

pourquoi passer par un md?
rien ne t'empeche de brancher directement la sortie de ta platine cd sur l'entrée de ta carte son..

n°130646
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-09-2001 à 16:14:09  profilanswer
 

Kler parceque via le MD tu vas perdre grave en qualité ! Le MD c'est un format proche du MP3 je rapelle (ATRAC 3).
Mais sinon, c quoi le titre du CD, parceque cela me parais zarb que ça ne passe pas...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°130650
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 16:17:37  profilanswer
 

bof après tout pour en faire une copie tu t'en fous qu'il le lise ou pas, avec clone cd je suis certain qu'on peut le copier, par contre pour sortir en mp3 ouais c plus gênant, essaye perfect audio copy, peut être que ca passerais...

n°130709
Cyberf
Posté le 28-09-2001 à 17:53:36  profilanswer
 

C'est une compil qu'on m'a ramené de l'allemagne...."Members only vol.11".
Je n'ai pas encore essayé avec cloneCD mais en tout cas il n'y pas de piste audio, donc impossible de les ripper en mp3 ou autres formats. Sur le cd il n'y a que le prg de lecture et un fichier gros fichier qui a mon avis contient toutes les données audio.Ce que je ne comprend pas c'est comment une chaine hifi arrive à le lire normalement.
 
@+

n°130714
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 28-09-2001 à 18:13:32  profilanswer
 

essaye en remplaçant ton fichier cdfs par celui ci !
http://www.multimania.com/acclarke/cdfs.zip
on sait jamais ??

n°130728
almar
Ganja powa da world
Posté le 28-09-2001 à 18:33:31  profilanswer
 

les platines audio sont bcp moins sensible aux erreurs de pressage (volontaires) ou autres erreurs de structure de CD audio que les lecteurs cdrom de nos chers pc.
 
 
le cd de Michael Jackson est aussi protege mais bon, comme dit, on branche la chaine au PC, et zou encodage.


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°130748
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 28-09-2001 à 19:00:16  profilanswer
 

en tous cas moi en changeant le cdfs j'ai directement acces au fichiers wav , et je ne vois plus les cda

n°130772
Cyberf
Posté le 28-09-2001 à 19:59:50  profilanswer
 

existe t-il aussi ce même fichier pour win2k ??. Je n'ai pas de fichier cdfs.vdx mais cdfs.sys sous win2k.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enfin j'ai réussi a tester "Copy Kills Music"

 

Sujets relatifs
j'ai reussi mais j'ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!Quel moyen pour tester le son 3D ???
DivXPlus : qn a réussi à le faire marcher sur win98 Hplus Gforce2MX ?Quelqu'un a-t-il pu tester le Lite-On 16/48x ?
Music Match jukeboxmode sans échec=gain de 3/4 fps en encodage selon un pote ,à tester!
Cherche encodeurs fou pour tester le nouveau SBC pour DivX4 => SQCou trouver le Mp3 de "Music is the one-t"
harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?son pour tester c enceintes
Plus de sujets relatifs à : Enfin j'ai réussi a tester "Copy Kills Music"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR