Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315

n°137737
kys
Posté le 14-10-2001 à 16:08:41  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté hier ce sympathique lecteur de cd mp3 et mon premier contact est positif. Néanmoins, si le lecteur me plait bien, les écouteurs d'origine sont une horreur (erreur ?).
 
Je cherche donc quelques conseils sur une paire d'écouteurs digne de ce produit.
 
Après quelques recherches, je suis tombé sur le commentaire d'un autre acheteur
( http://www.surcouf.com/Catalogue/a [...] arque=NAPA ). Il conseille les Panasonic RP-HS70E-S.
 
Malheureusement, je n'ai trouvé ce produit nul part :(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 16:08:41  profilanswer
 

n°137748
kys
Posté le 14-10-2001 à 16:31:01  profilanswer
 

Je viens de tester le lecteur avec le casque SONY MDR-CD170 et c très bien.
Les basses ressortent enfin !
 
Malheureusement, j'ai pas les caractéristiques du casque. :(  
Et il est trop gros pour être porté dans les transports  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315

 

Sujets relatifs
Cherche Soft pour modifier sa voix sur le pc!!!je cherche le clip de 'Roger Sanchez' / Another Chance
Je cherche un logiciel pouvant encoder res *.rm en mpegcherche site pour telecharger logiciels de lectur dvd
JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI A UNE VOODOO 5 QUI MARCHE BIEN AVEC XP !!!Cherche SIte ou Mag pour pinnacle pro one+dvd pionner graveur
Je cherche une demo de Fruity Loops antérieure à la version 3.11 ...cherche site d'aide en français pour la pctv rave
cherche convertisseur pour transformer des fichier son SPC en MIDICherche site ou forum sur le cinéma-maison
Plus de sujets relatifs à : Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR