Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  EasyDivx décale son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyDivx décale son et image

n°265591
Alkekange
Posté le 11-05-2002 à 22:02:32  profilanswer
 

:gun: J'ai la version 0.81 de EasyDivx. J'ai le codec Divx 5.0.1. J'ai fait un essai de rippage sur Windows XP hier, mais au cours de l'encryptage j'ai eu un message d'erreur du genre "flux incorrect".  
Aujourd'hui j'ai ripper le même film de 103 minutes en commandant à EasyDivx qu'il me le mette sur un seul CD de 650 (dommage qu'on ne puisse choisir entre un 650 et 700 Mo...)
Un seul langage (français), pas de sous titre. Format Pal, 16:9.
Après environ 3h mon film a été rippé.
Hélas, il y a un décalage entre le son (qui arrive d'abord) et l'image (qui arrive entre 15 secondes à 20 secondes après -de façon constante).
Que faire ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 22:02:32  profilanswer
 

n°265631
LeMakisar
Posté le 11-05-2002 à 22:57:59  profilanswer
 

putain mais moi c'est pareil, pas avec easydivx mais c'est pareil j'ai un son décalé c'est trop chiant ... c'est grave, depuis que j'ai mis la version du codec divx 5.0.1 ca chie de partout, alors qu'avec la 5.0 tout marchait impec :fou:
J'en ai marre la, sur la journée ca fait 3 fois que j'encode le même film et ca part tjrs en couille :cry:
 
En plus deja depuis la dernière réinstall je sais pas pourquoi, mais pour pouvoir utiliser le rippack je dois installer des pilotes ACPI :ouch:
Bref le divx tout part en couille ces temps ci, j'en ai vraiment trop marre ... en plus les rares films que j'arrive à encoder la qualité est très médiocre :(


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  EasyDivx décale son et image

 

Sujets relatifs
Ras le bol, décalage image/son impossible à changer ... help !!![Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ???
Probleme synchronisation son/image sur un divx....Lecture DivX avec image qui "saute" - SB128PCI
DVD image capturej'ai plus l'image dans virtualdub
Image po belle avec ma web camdivx image fixe
Image Noir et blanc sur TV avec Carte Nvidia Geforce2 GoA la recherche d'une image VCD ou SVCD!!
Plus de sujets relatifs à : EasyDivx décale son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR