Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio

n°98648
zorggy
Posté le 20-07-2001 à 16:21:37  profilanswer
 

il faut les convertir en 128kbit/s pour que nero les comprennent (ca encore je peux le comprendre il faut de la qualité CD) mais fros prob:
 
j'utilise un prog convertisseur qui me foire mes mp3: ils sont bien en 128kbit/s mais ya plein de craquements qui ne sont pas sur le fichier d'origine!! vous connaissez pas un prog qui convertie les fichier pour que au moins le fichier a 32kbit passé en 128kbit/s soit identique a l'ecoute? (et non plein de saletés de craquement!!)
 
 
merci les gars

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 16:21:37  profilanswer
 

n°98672
Ciler
Posté le 20-07-2001 à 16:56:17  profilanswer
 

Ruse :
tu convertis tes mp3 en wave et tu file les wave à Nero, comme ça y t'embête plus avec les 128k/s et t'a pas de craquements...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°98675
c_x
Posté le 20-07-2001 à 16:58:08  profilanswer
 

le fait est que lorsque on a une qualité de merde a la base celle-ci reste tjs aussi merdique (un peu moin kan meme...)lors d'une otre compression


---------------
adepte du "Clear Cmos"  
n°98686
Kheops
euh... c'est pas moi !
Posté le 20-07-2001 à 17:09:31  profilanswer
 

je v essayer le truc du wav mais en 32kbits c vraiment bon comme son les DA que j'ai mais comme nero les voulais en 128kbits.... mais la c plus la meme zik!! plein de craquements des deformations par ci par la.... vraiment horrible la conversion
 
si ca marche bueno en passant par le wav je le ferais mais avec kel logiciel? moi j'utilisais easy extractor marche bien pour ca?

n°98697
titi_4js
Posté le 20-07-2001 à 17:31:10  profilanswer
 

tu peux faire la conversion en wav avec winamp
dans les options, output >> disk writer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio

 

Sujets relatifs
pb de Mp3WMA vs MP3
AC3----->MP3[URGENT] Possible CD --> MP3--> WAV --> CD pour écouter ds chaine ??
keski faut pour mettre un DVD en DivX ?Newbie : Comment mettre des sous-titres sur une VO
Encodage MP3 : quel débit ?graveur de cd audio de salon
WMA 96kbits = MP3 128kbits = Qualité CD ?Comment mettre au même volume plusieurs WAV ?
Plus de sujets relatifs à : mp3 de dessins animés en 32kbit/s pour mettre en CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR