Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage audio - vidéo avec mes divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage audio - vidéo avec mes divx...

n°94111
jeanti
Posté le 10-07-2001 à 01:25:05  profilanswer
 

Alut! voila mon problème...
J'ai des décalages entre l'audio et le vidéo lors de la lecture certains divx, mais pas tous. Est-ce que c'est du à la ram insuffisante (256 donc, je pense pas), à trop d'applications ouvertes (mirc, icq, star n'perf, eDonkey), à mon processeur (je crois pas puisque certains divx passent tout seuls...) ou à l'encodage du Divx (je pencherais pour cette solution)?
Et aussi, quel programme me conseillez-vous pour une vision otpimale des divx...? ( j'utilise actuellement windows media player+codec ou bplayer)
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 01:25:05  profilanswer
 

n°94282
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 10-07-2001 à 13:01:22  profilanswer
 

ben si ça le fait sur pas tous les divx c'est posible que ceux qui on un decalage sont mal fait
 
pour la lecture j'utilise WMP 6.4
sinon power divx next gen 3 qui vas sortir (cherche un peu sur ce forum) a l'air pas mal

n°94284
_probleme_
Posté le 10-07-2001 à 13:05:17  profilanswer
 

si t'as des decalages son-image, faut changer ca avec virtual dub
c'est quoi les divx qui posent probleme (quels films) ??

n°94352
walaziz
Posté le 10-07-2001 à 14:39:14  profilanswer
 

en fait c'est le concepteur du divx qui est le fautif, un réglage mal fait  :eek2:

n°94478
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 10-07-2001 à 20:16:06  profilanswer
 

walaziz a écrit a écrit :

en fait c'est le concepteur du divx qui est le fautif, un réglage mal fait  :eek2:  




plutot mauvais logitiel utiliser car tu peut avoir une syncro parfaite avec tout type de bande sonore (mp3 en 44khz, WMA ou divx audio etc ...)si tu utilise les bon soft ou les bonnes methodes (syncro en 2 passe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage audio - vidéo avec mes divx...

 

Sujets relatifs
divx vo en vf ?DivX, encodage de back stage raté... Pas de son
ENABLE TO RENDER VIDEO MP43Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??
Encodage de DVD avec EASY DIVX ! GROS COUP DE TRONCHE !Portable PIII 600 mais pas de sortie video .....
DivX qui SEULEMENT avc kelkes players...pour la video, ATI ou Matrox ???
Divx normal avec kit 5.1, ca donne quoi ?Qualité DiVX & GeForce 2
Plus de sujets relatifs à : décalage audio - vidéo avec mes divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR