Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conversion de videos en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion de videos en divx

n°253588
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2002 à 09:28:38  profilanswer
 

je voudrais convertir des videos perso en cinepak, mpg1 etc en divx pour ke ca prenne moins de place, mais comment je calcule le bitrate ideal ?
 
y a pas moyen de donner la resolution source et sa qualité, et d'avoir le bitrate a utiliser en destination pour avoir le meilleur resultat ? paske bon proceder par tatonnement c bien, mais 15 essais par video ca va prendre 1000 ans ... g essayé les bitrate calculator machin ca sert trop a rien, la resolution ne rentre pas en compte dans le calcul ...    
 
si kkun avait un indice, chui preneur  :D
 
merci  :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 09:28:38  profilanswer
 

n°253589
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 19-04-2002 à 09:42:41  profilanswer
 

Ben comme c'est tes vidéos perso, je te conseil un bitrate élevé. Ce serait dommage d'avoir des vidéos affreuses juste pour gagner quelques mégas. Et je penses que même avec le bitrate au max tu gagnes encore pas mal de place.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Imhotep--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
n°253590
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2002 à 12:06:28  profilanswer
 

euh t as pense a poser ta question ds le forum video? je pense que t aurra plus de reponses qu ici!

n°253591
guigou
Posté le 19-04-2002 à 12:12:35  profilanswer
 

Un divx à 1000 kbps est tres correct, tu peux l'augmenter si tu veux mais au dela de 2000, les machines lentes vont commencer à avoir du mal à le lire !
 
 
Voilà ...

n°253629
dreboy
Posté le 19-04-2002 à 15:43:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

euh t as pense a poser ta question ds le forum video? je pense que t aurra plus de reponses qu ici!  




 
au cas ou t'aurais pas remarqué ici c'est le forum video&son mon gars!
arrete la  [:totoelectroforum] ! :na:  :ange:

n°253780
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2002 à 18:40:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

euh t as pense a poser ta question ds le forum video? je pense que t aurra plus de reponses qu ici!  



tu m'as fé flipper, g cru ke je m'etais planté :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°253781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-04-2002 à 18:41:15  profilanswer
 

guigou a écrit a écrit :

Un divx à 1000 kbps est tres correct, tu peux l'augmenter si tu veux mais au dela de 2000, les machines lentes vont commencer à avoir du mal à le lire !
 
 
Voilà ...  



1000 kbps pour une video en 320*240 ? ca va la tete ?
 
la je me bat a coup d'approximation entre 100 et 200 ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°253828
guigou
Posté le 19-04-2002 à 20:16:51  profilanswer
 

AH ! ouais ... fallais preçiser ... tu veut faire du stream avec ou quoi ???? ... parce que pour des videos perso ... même en 320 ... 100/200 de bit rate c'est pas bezef du tout !

n°254368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2002 à 21:52:33  profilanswer
 

bah je compresse pour ke ca prenne moins de gache et k'on voit pas la perte par rapport a l'original en mpg1 sa race
 
le probleme c ke proceder par tatonnement c super long, donc je voulé savoir si y avé pas un ptit soft ki me dirait au moins la fourchette de bitrate a explorer ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°254369
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-04-2002 à 21:55:30  profilanswer
 

Tu peux utiliser LC (LaCalculatrice Divx)
http://laclasse67.ifrance.com/laclasse67/calcul.htm
 
C'est la classe, je te conseil de pas déscendre en dessous de 0.21 pour l'indice qualité. Avec ça tu auras toujours des vidéos d'assez bonne qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conversion de videos en divx

 

Sujets relatifs
Lire les DivX avec un MAC ?divx graver en mode 2 ,oui mais.....
question divx?[DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ??
[DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ??j'y connais rien alors quel logiciel pour faire du divx?
Sur mes DIVx G que la musique et pas les "paroles..."svcd to divx ???
Divx : les sacades ça vient d'ou ?question divx : comment reconnaitre la version du codec ?
Plus de sujets relatifs à : conversion de videos en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR