Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  -- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --

n°262581
olivebrazi​l
Posté le 06-05-2002 à 22:34:47  profilanswer
 

salut
on m'a prété un double dvd et sur chaque disque,il y a plein de petites sequences ....
ce DVD est le double dvd de zinedine zidane
- pour le 1er disque il y a un film de 1h38 (je l ai rippé nickel) ET une sorte de bonus de 9 minutes.or j aimerais , lors de ma gravure finale , y ajouter ce petit bonus ...
- pour le 2ème disque, il y a plein de petites sequences (gestes techniques , interviews , pubs etc...) et quant j essaye de le ripper la rippack me trouve comme "partie film" une sequence de 27 minutes seulement alors que le disque et son contenu durent 1h30...
donc j aimerais vraiment avoir la technique pour pouvoir TOUT ripper afin de pouvoir TOUT graver sur cd...
merci a l expert qui pourra m aider

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 22:34:47  profilanswer
 

n°262585
gURuBoOleZ​Z
Posté le 06-05-2002 à 22:37:52  profilanswer
 

Extrais les VOB avec SMARTripper. TOUS les VOB  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  -- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --

 

Sujets relatifs
[XP]Très gros probleme avec sortie video et Nvreffixune cenrtaine de covers DVD à 300dpi
graver la video avec nero grrrrrrrrrrrrrrrrrrrHELP!!!! DVD qui s'arrête au bout de 5 minutes sous XP
Emetteur video vers un autre televiseur a 89 ?Carte Video
Connection lecteur DVD et téléCOMMENT ENREGISTRER UNE VIDEO QUI PASSE EN STREMING
guide de conversion DVD->DVDR, DVD->SVCD/CVD, SVCD->DVDaidez moi, problème pour extraire le son d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : -- Comment ripper TOUTES les sequences video d un DVD ? --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR