Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC

n°209313
DOMI25
Posté le 18-02-2002 à 14:32:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci est un appel aux bonnes volontées qui pourront m'éclairer.
Je fait des enregistrements audios via un microphone avec un DAT audio de marque aiwa(enregistrements de concerts, de bruits divers et variés,...). J'aimerais pouvoir transférer mes enregistrements (qui sont pour l'instant sur des petites cassettes DAT) sur mon disque dur de mon PC. Comment faut-il procéder ? Quelle carte son pourrait convenir ? Mon DAT dispose d'une line out et d'une line In via des jacks.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 14:32:04  profilanswer
 

n°209444
joe_la_si
Posté le 18-02-2002 à 17:10:27  profilanswer
 

tu branche la line out de ton DAT sur la line in de ton PC.

n°209446
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 18-02-2002 à 17:13:24  profilanswer
 

et tu télécharge goldwawe (cherche le liens sur google.fr) pour enregistrer tes enregistrements  :D

n°209464
DOMI25
Posté le 18-02-2002 à 17:46:39  profilanswer
 

:pt1cable:  
J'avais pensé à faire ça mais je trouvais ça trop simple...
Thank you very much.

n°209468
DOMI25
Posté le 18-02-2002 à 17:56:05  profilanswer
 

Quelle carte son me conseillez-vous pour faire ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC

 

Sujets relatifs
windows media audio v2 fait po de son !help "invalid audio but not signaling an error." avec divx
Brancher une PSX sur un ecran PC ?[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci
differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMSGraver de l'audio en quelle vitesse ?
Crée une piste audio en 5.1......Ripper plusieurs pistes audio dans un seul fichier wav?
windows media audio 2je voudrais encoder une source audio directement en mp3....
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR