Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment créer des pistes sur un live ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer des pistes sur un live ?

n°290033
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 25-06-2002 à 03:15:11  profilanswer
 

J'ai un concert sous forme de Wav. J'aimerai le mettre sur CD et créer des pistes afin de pouvoir accéder directement à une chanson. Je ne veux pas intercaler de "blancs" de 2 secondes. Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 03:15:11  profilanswer
 

n°290121
Solt
Posté le 25-06-2002 à 10:37:02  profilanswer
 

avec nero tu peux rajouter des index (ou un truc dans le genre)
mais tous les softs de gravure doivent faire ca AMA

n°290133
RAff
Posté le 25-06-2002 à 10:59:25  profilanswer
 

lenainrouge a écrit a écrit :

J'ai un concert sous forme de Wav. J'aimerai le mettre sur CD et créer des pistes afin de pouvoir accéder directement à une chanson. Je ne veux pas intercaler de "blancs" de 2 secondes. Comment faire ?




 
tu découpes ton fichier avec Goldwave ou soundforge ou cool edit et tu gravec tes chansons sous nero en "décochant" "mettre une pause entre chaque piste" ou kkchose comme ça .


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°290281
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 25-06-2002 à 14:59:54  profilanswer
 

Ok, merci, il y a effectivement une option dans Néro pour faire des transitions entre morceaux. Merci bien  :hello:


Message édité par lenainrouge le 25-06-2002 à 15:07:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment créer des pistes sur un live ?

 

Sujets relatifs
Soucis de branchement d'enceintes sur Une Sound Blaster Live 5.1Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1
problemes avec une sound blaster live platinium 5.1 et DTT3500Recuperer un fichier RA Live ?
quel soft pour ripper des pistes audios ?comment créer un divx depuis plusieurs éléments???
création VCD avec 2 pistes audioSB live 5.1 & Creative Digital 5700 : DTS marche pas.
quel driver pour un sound blaster live player 5.1 sous WIN XP????Comment creer un vcd sur 2 cd avec Nero??
Plus de sujets relatifs à : Comment créer des pistes sur un live ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR