Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb pour choisir langue (moteur) ave le text 2 speech microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour choisir langue (moteur) ave le text 2 speech microsoft

n°238726
giova
Posté le 26-03-2002 à 16:21:37  profilanswer
 

Salut, voila, j'ai un soft de domotique qui entre autre permet de lire des textes, ca fonctionne, là n'est pas le PB.
 
Je suis sous W2K, et pour faire parler ce soft, j'ai du (a l'epoque y a 1 an) installer le microsoft speech to speech  engine V4.0. Ce moteur etait fourni avec 3 voix, toute en anglais.Pour info il me crée un icon Speech dans le paneau de config pour choisir et configurer la voix de mon choix.
 
Aujourdhui, j'ai mis la main sur un autre moteur qui lui contient des voix Francaise : L&H TTS 3000
 
Ce moteur fonctionne quand le teste dans sa boite de preference.
 
Voici mon Probleme :  
Dans l'icon Speech (dans le panneau de config) je n'ai aucun moyen de choisir quel moteur utiliser, du coup, je n'ai de proposés que les voies Anglaise du moteur Microsoft.
 
J'ai egalement installer un autre panneau de control dans le panneaux de configuration. Celui ci m'affiche les moteurs installé, les voies qu'ils contiennent, et me permet de parametrer les moteurs. Mais encore une fois, aucun moyen de choisir quel moteur utilisé. Je reste donc restreint a utiliser le moteur microsoft qui ne parle que anglais.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider?
en vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 16:21:37  profilanswer
 

n°239271
giova
Posté le 27-03-2002 à 11:39:53  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°240251
giova
Posté le 28-03-2002 à 18:16:43  profilanswer
 

up :(

n°240638
giova
Posté le 29-03-2002 à 17:48:11  profilanswer
 

Bah alors?
personne n'as installé de text to speech en Francais??? :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb pour choisir langue (moteur) ave le text 2 speech microsoft

 

Sujets relatifs
Quel encenite choisir parmis celle ci ?aux pro du md ! lekel choisir? mzr 500?
Enceintes frontales, lequelles choisir ?winamp et le cd text
Lecteur MP3 portable, lequel choisir pour 300 eurosChoisir des haut parleurs pour petits spectacles
Choisir un lecteur de DVD de SalonQuel HP choisir pour remplacement.
[Neodivx] comment choisir le codec de compression ?Cd-Text : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Pb pour choisir langue (moteur) ave le text 2 speech microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR