Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un moyen rapide pour detecter ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un moyen rapide pour detecter ...

n°38979
drlobo
Posté le 29-01-2001 à 19:28:03  profilanswer
 

... les bad frames dans les divx (celles qui bloquent la video et où le son continue).
 
alors voila, quelqu'un connait il un moyen et de preference rapide, autre que regarder le film ou le laisser tourner, pour savoir si le divx a des frames corrompue?
 
La parole est à vous..

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 19:28:03  profilanswer
 

n°39082
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2001 à 04:13:35  profilanswer
 

Cela as déjà été abordé, ce type de softs n'existe malheureusement pas...
 
Seule solution actuellement, accélérér la vidéo sous un player (genre BSplayer sans le filtre alternatif (qui lui saute les bad frame) ou PowerDVD...)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche un moyen rapide pour detecter ...

 

Sujets relatifs
Divx : lecture trop rapide ! help !Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompus
ya t'il moyen d'extraire une anim flash d'un site ?Cherche un logiciel qui permet de tranformer une vidéo .asf en .mpg!!!
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!
Cherche un logiciel qui permet de transformer des vidéos .mpg en .aviJe cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .mpg !!!!!!
Je cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .avi !!!!!!Cherche .ifo !!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un moyen rapide pour detecter ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR